Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

c'est pas si difficile a mettre sans ouverture, je le fais bien moi Wink faut juste avoir un lacet assez grand. On le lace  de 3 ou 4  oeillets, on l'enfile: le laçage devant; on continu en serrant la poitrine, en laissant lache la taille et en serrant un peu les hanches, on tourne d'un quart. on resserre un peu, on tourne d'un quart et on fini a la paresseuse Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:53    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

Fubuki .... je préfère lui lasser moi même  Mr. Green
Papillon Entoilée

Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 22:16    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

danse danse danse danse danse   wouhou!!!

-un corset pour une copine
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 09:32    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

ben vouii je me doute bien allerhop
 ptdrrr
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 16:08    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

félicitations! c est magnifique! ça me donne de l espoir! j en rêve!  par contre moi mon Chéri c est plutot l enlever qui lui plait...
Lau
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Rétro-romantique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Robes d'époque
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:38    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

J'veux voir des photos du corset porté ! Razz
Il a l'air superbe !

Visiter le site web du posteur
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:43    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

bah ca sera pas une tuerie ! c'est juste le premier Smile

j'ai commandé une pince crop a dile 2 la grosse ... car avec le corset je vais me faire maudir par mes voisins mdr !

Le prochain sera mieux forme encore amélioré ... déjà celui la je pense bien que je vais rajouter es baleine sur le devant , ou qlq chose ca fait un peu vide, sauf si ma douce le préfère tel quel.
Papillon Entoilée

Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:59    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

bahh normalement ouais tu mets des baleines rigides au milieu du plastron Wink

(là où ya l'ouverture) et ce même sans ouverture

et franchement, je vois pas bien comme ça mais je le trouve niquel ton premier Wink
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 21:12    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

non ca ne marchera pas ... ou alors il faudra que je torde les baleines pour epouser la forme de la poitrine ... j'ai fait cette forme de corset expres pour que ca maintienne nickel les seins, ca les rapproche, et ca remonte dessus, sans un trop gros decoleté car la miss est pudique Smile

tu verras sur les photos portés ! 

mais donc si je veux mettre des baleine devant et bien il va falloir les couder sévères !
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 21:43    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

oO ça me parait bizarreuh.
moi pour pas m'emmerder avec mon bustier, j'ai fait des casiers à balaines sur les cotés de la piece 1, et non pas au milieu lol, donc avec les seins au milieu, j'ai juste pas fait des casiers à baleine qui vont jusqu'en haut, x). vu qu'en plus c'est des baleines en plastique que j'ai mis...

enfin pour les seins ça va en fait, j'ai fait des sortes de pinces pour que ça s'adapte bien à la forme, et une fois serré ça fait un joli décolleté héhéhé

m'enfin pour mon prochain corset j'vais faire ça bien x)
allerhop
Elfe Effilochée

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 07:27    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

c'est ce que j'avais pensé aussi de faire des casiers qui s'arretent sous la poitrine avec une ou deux baleines acier... mais pour ca il faudra que je regarde bien sur elle ou le faire arreter car je n'ai pas la copine sous la main Smile

je verrai ca ce weekend, et j'aurais un peu de temps juste avant Noel et toutes les fetes Smile
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 09:50    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

hey j'arrivais pas à envoyer le msg sur le chat

mais le tour de taille tu l'as déjà patate! puisque tu lui as déjà fait un corset sur mesures x)

et en plus, comme ya réduction de taille, tu dois faire la jupe en conséquence... une jupe déjà faite à elle sera à son tour de taille normal, pas réduit, donc trop large Wink
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:58    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

tu peux mettre des baleines aciers au niveau de la poitrine, ce n'est pas un problème.

Par contre les baleines aciers ont besoin de plus de temps que les spirales pour s'adapter aux courbes, il te faudra peut-être les tordres^^
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 15:03    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

je vais te déprimer allerhop !! j'avais bien préciséde prendre la crop a dile 1 dans le post crop a dile et pas la 2 !
la 2 ne fonctionne pas  avec les oeillets de couture !!!
Sounnya
Au Crochet des Nymphes

Style: oriental
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: robe de fête
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 15:07    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse Répondre en citant

OUAHHHHHHHH
au risque de répéter tout ce qui a déjà été dit, impressionnant comme premier travail.
Très encourageant pour moi, mon premier serre taille n'était franchement pas terrible mais je n'avais pas le matériel adapté pour faire du travail propre, déjà qu'à la base je suis un peu souillon Embarassed .
Heureusement j'ai pu m'en sortir avec les explications d'Eva, grand merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://latelierdelartisane.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: [FINIIII] 1er corset avec gousset Alysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird