Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[peignoirs] Patron et tutos peignoir adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Dessous et Nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssogn
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:08    Sujet du message: [peignoirs] Patron et tutos peignoir adulte Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un patron et d'un tuto (bien sûr gratuit) pour faire un peignoir adulte, il y en a de supers peignoirs dans le commerce mais hors de prix.

Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'aider.

Cordialement

Modération :
Ajout des liens donnés par Aziliz
http://labobine.canalblog.com/archives/patrons/p50-0.html
http://gessy.canalblog.com/archives/peignoirs_d_ete_plein_de_fraicheur___/i…
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:52    Sujet du message: [peignoirs] Patron et tutos peignoir adulte Répondre en citant

tu peux peut-être t'inspirer du kimono ici ... J'ai trouvé ça aussi . ça correspond à ce que tu cherche ou pas ?
Mais attention, le tissu éponge est souvent cher et pas épais ...donc je ne sais pas si tu y gagnes à le faire toi même au final niveau finances !
ssogn
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 23:34    Sujet du message: [peignoirs] Patron et tutos peignoir adulte Répondre en citant

Merci beaucoup.

Je sais que le tissus éponge est cher et souvent uni. Pour avoir des couleurs sympas et moins cher, j'achète plutôt des draps de bains.
C'est ce que j'ai pris pour faire un bavoir à manches longues pour mon fils, j'ai acheter une serviette de toilette à 2,5€. Il me reste des chutes que je vais utiliser pour faire 2 inserts pour couches lavables. Je ne sais pas dans le commerce combien peut coûter un bavoir à manche mais certainement plus que 2,5€!

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: [peignoirs] Patron et tutos peignoir adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Dessous et Nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird