Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Show room By Nath
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 13:59    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

Je vais commencer mon show room par ma plus belle réalisation en couture vêtement : ma robe de mariée que j'ai entièrement fait moi même, patron y compris ! Je continuerais par vous mettre des photos de mes autres créations ... Je tiens à préciser à toutes celles qui souhaitent se lancer ou à celles qui commencent la couture que je n'ai jamais pris de cours, j'ai vraiment appris en faisant ... Si, si ! c'est possible !

Alors ma robe de mariée en satin blanc, dentelle et tulle ... J'avais acheté le plastron du devant déjà fait dans une mercerie à Paris !
Mais, j'en ai fait un petit en reprenant un motif du mien sur la robe de la petite fille d'honneur !

Ma couture en miniature :

Voilà, pour commencer ! En cliquant sur les photos, elles s'agrandissent !!!
Je vous rajouterais dès que j'aurais réussi à remettre internet sur mon ordi portable des photos de mes créations plus récentes !
J'adore coudre !

J'ai un petit problème de wifi avec mon ordi portable où j'ai toutes mes photos, donc, je vais m'occuper de les mettre sur un clé pour vous en montrer un peu plus !
En attendant, je vous mets les dernières photos de ce que je vais de faire : en ce moment, je suis dans la feutrine !

Une trousse à fleurs bleues :

Et, une belle trousse à couture à l'anglaise (pour les fleurs !) :

Intérieur de la trousse ouverte :

Extérieur de la trousse ouverte :

Avec cette phrase que j'aime beaucoup : "Jamais, ma journée ne s'achève sans que le fil, l'aiguille et le tissu ne se rencontrent !" ... J'avais vu cette phrase sur le blog d'une dame dont je n'ai pas retenu le nom ! Si elle se reconnaît ... J'ai adoré cette phrase, merci !

Dernière édition par bynath le Lun 17 Mai 2010 - 09:02; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:49    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

C'est... tout simplement... IMPRESSIONNANT !  Shocked
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:14    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

Et bien que de travail, la robe de mariée c'est pas le style que j'aurai choisi mais ouah ! Le boulot est stupéfiant !
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:23    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

Merci les filles ! Contente que ça vous plaise et Lucy heureuse de te faire autant d'effet !
Je précise que cette photo date de 19 ans, alors évidemment la mode a changé ... Mais, j'étais bien faire de la porter.
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:21    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

Elle te va à ravir, tu es magnifiques !
J'ai hâte de voir tes autres créations !!
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:56    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

C'est vrai que la mode a changé (et perso, pas fan des meringues), mais ma tante qui s'est mariée à la même époque avait le même style de robe.

Quel boulot !!!! C'est simplement magnifique ! Heureusement que tu dis que tu l'as faite, on la croirait droit sortie d'un magasin haute couture. Et elle te va à ravir !
bynath
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 20:53    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

Merci Chrysopale ! Le plus long a été de faire la quille tout en petits volants de tulle de derrière ... Mais, c'est vrai que j'étais fière de la porter !
Et, j'ai fait comme le disait les couturières, j'ai glissé un long cheveux dans mon ourlet pour que le mariage dure longtemps ! et (je touche du bois), je suis toujours mariée avec lui, aujourd'hui !
Alors, les filles qui feront leur robe, n'oubliez pas le cheveu dans l'ourlet !!!
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:33    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

bynath a écrit:

Et, j'ai fait comme le disait les couturières, j'ai glissé un long cheveux dans mon ourlet pour que le mariage dure longtemps ! et (je touche du bois), je suis toujours mariée avec lui, aujourd'hui !
Alors, les filles qui feront leur robe, n'oubliez pas le cheveu dans l'ourlet !!!

Oh oh ! Très intéressant !!!
Je n'oublierai pas ça ! Merci ::
bynath
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 09:01    Sujet du message: Show room Bynath mis à jour le 17 mai ! Répondre en citant

Lundi 17 mai : Mise à jour de mon show room
Ce week end, j'ai participé à une foire, et j'ai fait des photos de mon stand, ça me permettra de vous montrer tout ce que je fais en ce moment en un seul coup !!!

Voilà, voilà, en attendant les vêtements !
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:07    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

Shocked mais c'est multicolore et diversifié à souhait !
Tu as de la magie dans les mains Nath ! 
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:11    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

Ta robe est magnifique!! Elle te va à merveille d'ailleurs. Sacré boulot.... Bravo
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:24    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

bravo tu es trés  douée Smile
bynath
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 13:09    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

Oh ! merci ! merci ! les filles ...
Il faut juste que je réfléchisse à faire un stand mieux ranger mais j'avais pas de carton pour faire une surélévation derrière !
Maintenant, je voudrais me remettre aux habits pour renouveler un peu ma garde robe.
Lucy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 13:47    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

Ouep avec des cartons pour surélever et un joli tissu pour recouvrir ces montagnes russes auraient été du plus bel effet !
Tu sais ce qu'il te reste à mettre de côté maintenant pour une prochaine foire hihihi !
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 14:57    Sujet du message: Show room By Nath Répondre en citant

T'as dû avoir du succès !!
J'aime bien tes monstres , sur la 3ème photo Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Show room By Nath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird