Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Où trouver de la laine avec un peu d'élastique ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:46    Sujet du message: [Résolu] Où trouver de la laine avec un peu d'élastique ? Répondre en citant

Enfin, je voulais parler de chaussettes longues, c'est clair que c'est pas le bon mot...  Confused
Les renforts, je peux les rajouter après avoir fini la chaussette, ou alors je les fais dans la foulée ?

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calendula
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:45    Sujet du message: [Résolu] Où trouver de la laine avec un peu d'élastique ? Répondre en citant

je t'avais répondu, mais je vois que ça n'a pas fonctionné !

alors, déjà, des chaussettes qui vont au dessus des genoux, je sais pas trop, mais on pourrait presque appeler ça des bas, non ?

pour les renforts : aux aiguilles il existe des points qui font un tricot plus renforcé. On peut commencer par là. Au crochet, je ne sais pas. Ensuite, si tu vois que cela ne suffit pas, tu tricoteras une petite pièce supplémentaire. Mais cela sera à voir en fonction de l'usage, ta sensibilité, la taille des chaussures, de la laine etc ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: [Résolu] Où trouver de la laine avec un peu d'élastique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird