Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche tuto sac "demie lune"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OmNamahShivaya
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:38    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

salut tout le monde,

Je suis une débutante dans la couture. Je voudrais à terme pouvoir me confectionner des vêtements et si affinités, pouvoir faire des petits cadeaux à mon entourage !

Pour le moment, je cherche un tuto simple et détaillé pour faire un sac dit "demie lune/ demi soleil/ en croissant" ! si quelqu'un à un bon plan je suis preneuse.

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

Est ce que tu aurais une photo pour qu'on puisse voir ce que tu veux ?
OmNamahShivaya
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 16:51    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

bonjour,

voici quelques liens pour illustrer mon idée !

http://www.espritcabane.com/img/couture/sac-motif-vache.jpg
ou
http://3.bp.blogspot.com/_YWWoJBotS0c/S5zs6V7f4pI/AAAAAAAAu0A/2yYtIB35xAg/s…

voici la forme que je recherche à peu près ! merci  Okay
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:36    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

Voici le tuto du second sac
http://1-2-3-fini.blogspot.com/2010/03/tuto-le-sac-goutte.html
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant