Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche tuto sac "demie lune"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OmNamahShivaya
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:38    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

salut tout le monde,

Je suis une débutante dans la couture. Je voudrais à terme pouvoir me confectionner des vêtements et si affinités, pouvoir faire des petits cadeaux à mon entourage !

Pour le moment, je cherche un tuto simple et détaillé pour faire un sac dit "demie lune/ demi soleil/ en croissant" ! si quelqu'un à un bon plan je suis preneuse.

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

Est ce que tu aurais une photo pour qu'on puisse voir ce que tu veux ?
OmNamahShivaya
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 16:51    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

bonjour,

voici quelques liens pour illustrer mon idée !

http://www.espritcabane.com/img/couture/sac-motif-vache.jpg
ou
http://3.bp.blogspot.com/_YWWoJBotS0c/S5zs6V7f4pI/AAAAAAAAu0A/2yYtIB35xAg/s…

voici la forme que je recherche à peu près ! merci  Okay
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:36    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

Voici le tuto du second sac
http://1-2-3-fini.blogspot.com/2010/03/tuto-le-sac-goutte.html
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

ok merci je vais étudier cela de près car mon statut de novice ne me permet pas de comprendre d'une traite le tuto !! Okay
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:47    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

Ce sac me semble tout à fait réalisable, même pour une novice (je vais aussi me garder le lien en mémoire). Si jamais il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander de l'aide ! Et montre nous ton sac quand tu l'auras fini.
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 18:59    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

Si cela t'intéresse, il y a un tutoriel pour ce genre de sac dans le "mode et travaux" de ce mois-ci.
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:12    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

merci beaucoup c'est très gentil! je n'ai plus qu'à choisir mon tissu et je me lance  Very Happy
OmNamahShivaya
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:30    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune" Répondre en citant

Paraphernalia a écrit:

Si cela t'intéresse, il y a un tutoriel pour ce genre de sac dans le "mode et travaux" de ce mois-ci.

J'ai suivi ton conseil et je l'ai acheté. effectivement c'est exactement ce qu'il me fallait !! merci encore
++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Recherche tuto sac "demie lune"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird