Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Burda 02/2010 patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne120587
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 01:08    Sujet du message: Burda 02/2010 patron Répondre en citant

bonsoir

j'aimerais savoir si quelqu'un a le patron de la robe 125 dans le Burda de février 2010?

l'avez vous déjà faites cette robe?

avez vous un patron gratuit qui pourrait ressemblé a cette robe?

merci d'avance pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne120587
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:40    Sujet du message: Burda 02/2010 patron Répondre en citant

personne peu me répondre?? :s
minielfe
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:15    Sujet du message: Burda 02/2010 patron Répondre en citant

désolé, j'ai que le Burda de Mai 2010^^
regarde dans les patron prima pour en recevoir ...
anne120587
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:17    Sujet du message: Burda 02/2010 patron Répondre en citant

oui j'ai fais une demande de plusieurs patrons je l'ai attends Very Happy gratuit en plus c le pied Wink
tampis vais devoir commander le  livre je crois bien car cette robe je la trouve superbe et j'ai un communion fin pi être que j'arriverais a la faire

sa prends combien de temps de faire un robe de ce style?
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: Burda 02/2010 patron Répondre en citant

Anne, c'est sorti aujourd'hui, le patron que tu cherche est sur Burda style
http://www.burdastyle.com/patterns/burda-style-magazine-02-2010-low-back-dr…

alors maintenant, bonne couture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Burda 02/2010 patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird