Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

agrandir patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:19    Sujet du message: agrandir patron Répondre en citant

Coucou,
J'ai trouvé sur internet un patron de sac et j'aimerais le faire mais en un peu plus grand, hier j'ai essayé d'imprimé le patron en l'agrandissant mais il c'est imprimé en taille normal.
Comment faire pour agrandir un patron en pdf avec une imprimante A4?
merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minielfe
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:00    Sujet du message: agrandir patron Répondre en citant

t'as pas le pourcentage pour agrandir dans le PDF ? (si t'as le lien, je vais voir).
nono
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:03    Sujet du message: agrandir patron Répondre en citant

oui j'ai le pourcentage, j'ai donc agrandi mon patron a 200% sur PDF mais il c'est imprimé en taille normal, donc trop petit 
RoseNoir
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: mon style =)
Activités: couture broderie
Réalise surtout: cravates, noeud pap'
Préfère faire: couture main
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:37    Sujet du message: agrandir patron Répondre en citant

je viens d'avoir le même problème, voilà comment j'ai fait.
J'ai scanné mon image puis je l'ai transformé en PDF.
Ensuite je suis allé dans le menu d'impression dans la section --> "dimension et gestion des pages". J'ai sélectionné le mode "affiche" et j'ai réglé mon pourcentage d'agrandissement à 400%
Very Happy Very Happy
good luck Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: agrandir patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird