Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bouton inconnu sur machine à coudre victoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamyzézé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

Bonjour à toutes,
voilà je viens de m'acheter une machine à coudre Victoria FY780B chez Aldi et je ne trouve pas à quoi peut servir le bouton qui se trouve sur le côté gauche de ma machine. Question
je ne suis poutant pas une débutante en couture, mais là je bloque, avant j'avais une Singer de 24 ans alors ça change !!!.

merci à celles qui pourront m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:39    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

on peut avoir une photo de la machine (de face) et une du bouton ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:11    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

T'as essayé d'appuyer dessus ?

ok, je sors  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
mamyzézé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 07:36    Sujet du message: photos de la machine Répondre en citant

merci pour votre écoute, voici qq photos, oui j'ai essayé de tourner le bouton pour voir ce que cela donnait mais rien du tout, je ne vois aucun changement.
sur le bouton il y a 1; 2; 3 et un symbole de pied de biche avec des crans en dessous.????????????????????????????????,

merci encore
Mamy
mamyzézé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 07:43    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

mamyzézé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 07:45    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

oups petite erreur

voici le bouton

Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 08:25    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

C'est pas simplement un bouton pour ouvrir la machine, genre pour changer l'ampoule ?

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
mamyzézé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 08:51    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

non car il y a plusieurs niveaux et le cache pour changer l'ampoule est à coté de ce bouton. Question Question Question
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:53    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit du bouton pour régler la hauteur de ton pied de biche.
Suivant ton tissu, tu règles plus ou moins ton pied.
Un tissu très épais, il faut que le pied soit plus haut et un tissu fin, il faut que le pied soit plus bas pour bien entrainer ton tissu.
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:42    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

ou peut-être simplement la force de pression du pied de biche ..

suivant les matières, il faut appuyer plus ou moins fort pour éviter les décallages du tissu, sur mes machines c'est des vis qu'il faut tourner ...

tu peux verifier en coinçant ton doigt dessous et en tournant le bouton...  sans aiguilles ou machine débranchée hein !!  Mr. Green
mamyzézé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:48    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

merci beaucoup, j'en avais une petite idée mais je n'étais pas vraiment sure.
c'est gentil à toutes celles qui n'ont répondu.
bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird