Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bouton inconnu sur machine à coudre victoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamyzézé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

Bonjour à toutes,
voilà je viens de m'acheter une machine à coudre Victoria FY780B chez Aldi et je ne trouve pas à quoi peut servir le bouton qui se trouve sur le côté gauche de ma machine. Question
je ne suis poutant pas une débutante en couture, mais là je bloque, avant j'avais une Singer de 24 ans alors ça change !!!.

merci à celles qui pourront m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:39    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

on peut avoir une photo de la machine (de face) et une du bouton ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:11    Sujet du message: bouton inconnu sur machine à coudre victoria Répondre en citant

T'as essayé d'appuyer dessus ?

ok, je sors  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
mamyzézé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 07:36    Sujet du message: photos de la machine Répondre en citant

merci pour votre écoute, voici qq photos, oui j'ai essayé de tourner le bouton pour voir ce que cela donnait mais rien du tout, je ne vois aucun changement.