Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron " neue mode stil Avantgarde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gastrula
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:55    Sujet du message: Patron " neue mode stil Avantgarde" Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps un patron de marque "neue mode stil Avantgarde" (pardonnez mon accent...), il s'agit d'une robe de soirée, mais elle m'a l'air un peu compliquée, et comme je suis une débutante tout neuve, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réalisé ce modèle (ça serait l'idéal!) ou au moins d'autres vêtements de la même marque, que je sache si les patrons sont faciles à suivre... Ou s'il vaut mieux que j'attende encore un peu avant de me lancer.

Pour l'instant je n'ai réalisé que deux modèles de marque "Simplicity", et dans l'ensemble je n'ai pas eu trop de problèmes mais  je ne sais pas si les patrons de cette marque sont aussi simple à suivre, et comme la robe nécessite pas mal de tissus, j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer, j'ai peur de me décourager...

Je vous envoie la photo du patron, pour avoir vos avis...

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 22:29    Sujet du message: Patron " neue mode stil Avantgarde" Répondre en citant

Je trouve cette marque pas très bien expliquée dans ses notices mais c'est du même genre que Burda (les allemands expliquent mal ?). Si tu peux voir comment se montent les pièces entre elles juste avec le patron, tu n'auras pas trop de soucis (en jetant un œil sur la notice de temps en temps) . Sinon il vaut mieux te perfectionner un peu avant.

Mon blog, Ma boutique