Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Sailor Moon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:11    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Comme promis voici les photos de mon cosplay de sailor moon ! (Merci encore pour les tutos qui m'ont aider a le réaliser)
Si quelqu'un veux réaliser ce cosplay ou un du même type, je donne volontiers des conseils, et comment je l'ai moi même réaliser, j'éspère qu'il vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denje
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:13    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Mais il est siouper ! bravo
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:25    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Trés réussit! Bravo!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 11:46    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Il est très bien fait, bravo!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:04    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Il est super joli! Bravo!
Leelooloo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:24    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Vraiment chouette!  Okay
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:57    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Merci, beaucoup, c'est très gentil !
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 15:29    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Oh, un joli col marin !  Smile
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:40    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

ouai même si j'ai pas réussis a coudre le galon droit !!
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 08:45    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

très jolie
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 10:05    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Voilà j'ai changer de perruque pour ma sailor moon parce l'ancienne ne me plaisait pas : voici se que sa donne :

Kalinka
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: inspiration histo
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:18    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Sympa comme tout!  Okay
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
Kenavo
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:18    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Coucou!
Je cherche à faire un costume de sailor moon aussi pour mes conscrits mais je voudrais celui de Sailor Neptune et celui de Jupiter pour ma meilleure amie.
Je suppose qu'ils se font pareil que celui que tu as fait (très beau d'ailleurs!)
Est ce que tu pourrais me faire passer tes patrons et ta technique exacte stp ?
Je voudrais m'y lancer mais je prefere avoir des patrons pour être sur.
Merci d'avance!! =)
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:00    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Je ne travail, pas avec des patrons ! désolé ! pour le body je l'ai acheter j'ai ensuite fait dessus une jupe parapluie, et un col marin ainsi que les nœud, mais toutes les astuce que j'ai eu besoin pour se cosplay étaient sur le forum !
gwen2106
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 19:36    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon Répondre en citant

Très beau costume. Aurais tu des conseils pour en faire un moi même ?? Merci beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Cosplay Sailor Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird