Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de cannette avec machine Aldi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:39    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Bonjour, j'ai un soucis avec la machine que j'ai acheté hier !! elle m'a l'air très bien seulement, je suis novice et donc j'ai un peu de mal à suivre et résoudre tout les soucis...
La couture se bloque au bout de 3 ou 4 points car sous le tissu se forme un amas de fil... j'ai donc démonté le réceptacle de la cannette et je pense que cela vient de là ! je n'arrive certainement plus à le remonter correctement, je me suis aperçu également qu'il y a un défaut pour remonter la griffe d'entrainement, elle ne remonte pas avec le levier, il faut que j'insiste derrière ! c'est peut-être ça qui m'a tout dérégler !!
Auriez-vous des indications sur le montage au niveau du réceptacle à cannette ?
Merci pour une débutante
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minielfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:22    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

peut pas t'aider...la machine à ma tante desfois elle fais ça...mais c'est pas une machine à prix discount^^ désolé
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:27    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Merci quand même, j'attends encore alors !!
leda
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 15:10    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

ok,
tu tournes le volant en faisant descendre l'aiguille a son max et tu remontes ensuite 1 mn;
il faut  que à ce moment précis la pointe du crochet se trouve en face du chas de l'aiguille et le + près possible sans le toucher.
Serres les vis du receptacle et commence à piquer.
Concernant la griffe,il faut qu'elle soit entrainée pendant que tu tournes le volant et qu"elle sorte de la plaque à aiguille un tant soit peu.
Visiter le site web du posteur
anne120587
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:20    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

salut

ma mère a acheter la même machine hier pour elle vu qu'elle veut reprendre la couture et même problème que toi, la première aiguille c même tordu a force d'essayer de la remonter et la elle reste bloqué du coup ont laisse comme sa et demain ont va a aldi demander un remboursement et elle va acheter une machine brother SL7 vu sur pix mania a 99€ sa sera toujours mieux que celle ci qui bloque :s, moi qui voulais m'entrainer j'ai tout gagner mdrrr
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Merci, Leda et Anne,
Je vais voir demain si je peux l'échanger car nous étions trois a essayer et ça n'a rien donner, de plus la griffe qui est resté dessous et que j'ai du remonter à la main à certainement à voir là dedans ... est-ce que tout le mécanisme n'a pas bouger vers le bas ??
En tout cas ça m'étonnerai qui me l'échange, il vont me dire de faire marcher la garantie certainement !!
Merci de prendre le temps de me répondre
minielfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:40    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Moi j'avais pris un appareil chez eux mais pas une machine à coudre et ils ont jamais voulu faire le rembourssement. ils m'ont dis " y'a la notice, vous avez l'adresse alors voyez avec eux, le magasin n'a rien à voir avec ça"...alors que j'avais le ticket de caisse...

j'ai poussé une geulante ensuite et rien ni a fais...l'appareil m'est resté sur les bras!! je trouve que c'est un peu facile. Depuis, j'achète plus rien dans ces magasins...je vais à C... ou a B...
anne120587
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:53    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

ah crotte pourtant il me semble que maintenant ils ont satisfait ou remboursé, non? le caissier nous a dis que les 15 premier jour c eux qui gere les pannes et après il faut contacter le numero vert un truc dans ce genre
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:16    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Je verrai demain ce qu'ils me disent, mais il parait qu'ils ont un bon service après-vente alors on verra, merci !!
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 12:04    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Bonjour, effectivement, chez Aldi, ils me l'ont changé immédiatement. Maintenant j'espère que la nouvelle fonctionne !! 
anne120587
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 12:08    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

coucou

ah ben c cool sa moi je n'ai pas pu y aller mon pere monté la douche et ma mere bosse donc elle ira cette aprem, tu as demander un échange ou le remboursement au depart?
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:36    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Bonjour, Anne, j'ai demandé un échange, de toute façon elle ne m'a rien proposé ! mais comme j'en voulais une !!

Donc, je viens de tester pendant 2 h et voilà que la nouvelle recommence le même problème que l'autre !!!
je me demande si c'est pas un frottement  derrière la cannette avec la griffe d'entrainement car une fois que je l'ai débraillé, quand je l'a remets, il me semble qu'elle ne remonte plus assez !!!
j'en ai assez ! j'y vais et je vais tester une troisième !! le problème c'est que ce jeu la va durer combien de temps !!
Si vous avez une solution...
anne120587
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:02    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

coucou

alors nous ont a étaient a aldi hier après midi, ils nous ont fait le remboursement directement, la caissiere a dit qu'elle s'en doutait qu'ils auraient eu des retours car la machine c du plastique :s

moi perso je te conseille de la retourner car tu auras toujours des soucis avec :s
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:02    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Merci, je viens d'utiliser ma troisième mac, je suis contente car elle va mais ça ne fais qu'une demi-heure que je suis dessus alors j'arrête là pour aujourd'hui et je verrai demain !! elle va très bien sinon !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird