Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de cannette avec machine Aldi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:39    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Bonjour, j'ai un soucis avec la machine que j'ai acheté hier !! elle m'a l'air très bien seulement, je suis novice et donc j'ai un peu de mal à suivre et résoudre tout les soucis...
La couture se bloque au bout de 3 ou 4 points car sous le tissu se forme un amas de fil... j'ai donc démonté le réceptacle de la cannette et je pense que cela vient de là ! je n'arrive certainement plus à le remonter correctement, je me suis aperçu également qu'il y a un défaut pour remonter la griffe d'entrainement, elle ne remonte pas avec le levier, il faut que j'insiste derrière ! c'est peut-être ça qui m'a tout dérégler !!
Auriez-vous des indications sur le montage au niveau du réceptacle à cannette ?
Merci pour une débutante
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minielfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:22    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

peut pas t'aider...la machine à ma tante desfois elle fais ça...mais c'est pas une machine à prix discount^^ désolé
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:27    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

Merci quand même, j'attends encore alors !!
leda
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 15:10    Sujet du message: Problème de cannette avec machine Aldi Répondre en citant

ok,