Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

détacher un zip invisible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:44    Sujet du message: détacher un zip invisible ? Répondre en citant

Bonjour !
j'ai acheté une fermeture zip invisible, j'avais demandé qu'elle soit séparable, mais visiblement on m'en a vendue une non-séparable... est ce qu'il est possible de la séparer quand même ? en coupant ?
merci

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 18:57    Sujet du message: détacher un zip invisible ? Répondre en citant

non. tu m'a pas le même ''mécanisme'' pour le zip sur une fermeture séparable...car il n'y a pas d'arêt. le zip va tombé par terre...
Azaelia
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:36    Sujet du message: détacher un zip invisible ? Répondre en citant

même en bloquant avec un point de colle par ex ?
zut, je sais pas comment faire alors
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:03    Sujet du message: détacher un zip invisible ? Répondre en citant

C'est pour monter sur quel genre de vêtement? Vraiment necessaire qu'il soit séparable?

Car en même temps je ne me souviens pas avoir déjà vu des zip invisible séparable, enfin je n'en ai jamais cherché non plus...
Azaelia
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:38    Sujet du message: détacher un zip invisible ? Répondre en citant

c'est pour monter sur un bustier, donc oui il faut pouvoir séparer, sinon on peut pas entrer dans le vêtement Sad
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:48    Sujet du message: détacher un zip invisible ? Répondre en citant

Et tu peux pas utiliser un autre système ? Genre, des œillets avec un laçage très serré, ou des agrafes, ou que sais-je encore ? Sinon, une fermeture éclair apparente, ça peut-être sympa aussi si on veut donner un style un peu moderne au vêtement. 
Azaelia
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 00:56    Sujet du message: détacher un zip invisible ? Répondre en citant

finalement, comme le bustier est encore trop grand, je vais probablement le transformer en robe à bretelles, et là la fermeture non-séparable devrait plus être un problème.
pour les prochain, je ferais probablement avec une fermeture éclaire normale (non-invisible) séparable.
merci de votre aide !
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:26    Sujet du message: détacher un zip invisible ? Répondre en citant

Tu pourrais utiliser une fermeture éclair  invisible en la posant pour que l'ouverture soit au niveau de la taille, je l'ai déjà fait.... c'est plus difficile un peu pour l'enfiler mais ça se fait....et le résultat est magnifique.... malheureusement je n'ai pas pris de photo avant de livrer le corsage.

En passant une fermeture éclair invisible n'est jamais détachable. 
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:49    Sujet du message: détacher un zip invisible ? Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: détacher un zip invisible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird