Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trois nouvelles couches lavables te1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélou
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:01    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1 Répondre en citant

coucou, aprés quelques temps sans coudre, je reviens enfin et j'avoues que ça m'a manqué
Ma ma ne voulait plus coudre de PUL alors qu'en fait il suffisait juste de changer l'aiguille (mettre une 70 au lieu d'une 90)
Donc voilà une nouvelle couche taille L issu du livre Créations Maternage, j'ai également cousu 3 inserts en micro éponges de bambou

et cet aprem j'en couds deux autres

Bisous !!!
Mélou

Dernière édition par mélou le Ven 14 Mai 2010 - 20:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:50    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1 Répondre en citant

ola top !!

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:39    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1 Répondre en citant

Il est chouette l'imprimé !
mélou
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 20:16    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1 Répondre en citant

merci merci !!!! prochaines cousettes : des serviettes hygiéniques lavables !
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1 Répondre en citant

Ah tu élastiques tout toi, apparemment ? Pas bête avec ce genre de tissu...
J'aime beaucoup en tout cas, c'est adorable ! Bravo !
Moi je reste dans le simple (TE1 éponge, noyau absorbant, PUL uni). C'est moins fun mais moins cher aussi en tissu Mr. Green
mélou
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 14:39    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1 Répondre en citant

Lucy, merci Wink
Alors j'élastique le dos et les cuisses et je surpique tout le long de la couche à 1cm environ
En effet ça revient un peu + cher de faire minkee + PUL + intérieur en polaire mais c'est tellement beau lol !!!! (les plaids je les achet à auchen ils coutent 2€)
Le minkee et le PUL proviennent de www.tiloudou.fr

Bisous !
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:31    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1 Répondre en citant

Elles sont excellentes!! J'adore!! bravo
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:30    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1 Répondre en citant

Mmh c'est pas bête de prendre les plaids de grandes surfaces !!!
Je dois faire deux trois couches de nuit, je prendrai du minkee pour celles-ci je pense, pour que ses rêves soient tout doux et... sans fuite ! Wink
Moi c'est sur Toile de Coton que je me fourni en PUL et éponge, le choix n'est pas large mais ils livrent assez rapidement en tout cas !

Merci pour les indications en tout cas !
mélou
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:19    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1 Répondre en citant

merci popur le lien je ne connaissais pas toile de coton je vais voir ça de suite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: trois nouvelles couches lavables te1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird