Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La coupe d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
un air d'autrefois
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:50    Sujet du message: La coupe d'or Répondre en citant

Bonjour à toutes  Very Happy ,

Ma grand-mère vient de me faire cadeau d'un livre de la coupe d'or.

Les modèles semblent être des années 1960, je vais me régaler, car comme vous le savez la mode tourne et certaines formes démodées reviennent sur le devant de la scène .

Donc, voici la raison de mon post, je n'ai malheureusement pas la réglette magique pour reproduire les patrons à la taille désirée, mais c'est pas grave, je pense (c'est même sur ), que je vais m'acheter le kit sur le site de la coupe d'or, je le trouve un peu cher, mais bon compte tenu du nombre impressionnant de patrons que l'on peut faire Rolling Eyes !!!!

Si certaines d'entres vous avez cette méthode seriez vous intéressée pour faire des échanges de patrons ?

Si oui contactez moi Wink

A bientôt.
Patricia.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:07    Sujet du message: La coupe d'or Répondre en citant

je n'ai pas ce système, mais je viens d'inonder mon clavier en lisant ton post, car des modèles et patrons des années 60, c'est mon rêve ultime.

continuer d'apprendre et ensuite je verrai pour investir!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:26    Sujet du message: La coupe d'or Répondre en citant

bonjour
j'ai une  trés grande collection de models Luttreloh datant de 1939 à nos jour. tu peux me contacter par mp si tu veux . je peux te fournir la fameuse règle, j'ai besoin de la date excate du livre pour vériffier que ce n'est pas un doublon Wink
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 15:57    Sujet du message: La coupe d'or Répondre en citant

Bonjour a vous moi aussi j'ai investie dans cette méthode mais j'ai quand même un petit soucie avec c'est que tous les patrons sont toujours trop large alors je me demandais si vous aussi ça le faisait ou alors c moi qui prend mal la mesure est ce que quelqu'un peu m'aider SVP
merci
Okay
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 16:13    Sujet du message: La coupe d'or Répondre en citant

il vaut mieux trop large que trop petit Wink ensuite tu as toujours l'option de choisir la mensuration du dessous même si ce n'est pas la tienne. Enfin en couture on a toujours des retouches à faire , perso un 38 standart cela ne me va jamais ds le commerce, je suis toujours obligé de corriger , donc cela ne me change rien à d'habitude Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: La coupe d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird