Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Broder sur tissus éponge
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:18    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

et bien en fait! j'hésite à faire la broderie du coup !!
je me dis qu'une cape de bain de cette couleur peut-être super belle sans rien et que limite une broderie viendrai la " gâcher " ???
et que à la place de la borderie mettre une " bande " de tissus différend...
enfin j'hésite beaucoup du coup, et si vous avez des idées et conseils, je suis preneuse Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:01    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

pourquoi ne ferais tu pas une bande aïda, brodée  en point compté?,c'est sympa et le blanc serait en + trés joli
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:12    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

Bonjour,
bon alors j'y pense beaucoup ces derniers temps, enfin du moins depuis jeudi que bébé est né lool
Je vous dis ce qui me tente bien, et dites moi ce que vous en pensez !

Pour commencer, j'hésite à mettre du biais et faire un ourlet?et une autre fois me dis que le biais rendrait plus jolis et serait plus fantaisie lool
Et puis du coup pour la broderie voilà ce que je pense faire, au début je voulais faire une broderie sur la capuche, style ours, et en fait je penche plus pour un appliqué thermocollant Winnie l'Ourson, et sur un des côtés de la cape par contre la pourquoi pas broder son prénom ???

enfin voilà tout pleins de petites questions qui me passe par la tête, des petites idées à tout va, mais je n'arrive pas à me décidé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:25    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

perso, j'opterais pour le biais, il en existe du multicolor, c'est super, ça va sur tout, une applique ours, c'est mimi,tu peux la placer sur un côté qui se rabat
la broderie, se fait aussi, pourquoi pas les 2?

bon courage
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

justement l'applique ours serait plus pour la capuche, car sur un côté qui se rabat je voudrais y broder son petit prénom  Wink
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 11:59    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

pourquoi pas idee
Meloncollie
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 11:57    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

J'avais fait une cape de bain pour un cadeau de naissance il y a quelques mois et j'avais mis du biais tout autour : c'est vraiment plus joli  Very Happy
Par contre j'ai une brodeuse donc pour ce qui est de la broderie main, je ne pourrai pas t'aider Confused

Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 16:44    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

arfffffff j'aimerai aussi avoir une brodeuse mais c'est un peu cher sniffff
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:35    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

C'est très joli ce que tu as fait Meloncollie !
Moi aussi j'aimerai beaucoup avoir une brodeuse mais ... c'est un peu cher et si ça se trouve je ne l'utiliserai pas assez pour la rentabiliser ...
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 15:26    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

c'est bien là le problème, moi ausi, j'aimerais bien, bien que je préfère une machine avec seulement 20 points, c'est mon choix, mais franchement que je ne la rentabiliserais avant............
j'ai donc fais ce choix d'avoir une machine + costaud qui elle sera trés vite rentabilisée
mais ceci dit, ça fait du beau boulot Okay
Meloncollie
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 16:59    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge Répondre en citant

J'ai fait le choix de me faire plaisir sans vraiment chercher à savoir si je la rentabiliserais  Very Happy

Mais c'est vrai que c'est hors de prix ... Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: [Résolu] Broder sur tissus éponge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird