Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:22    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

voilà mon dernier projet en date!

Réalisé avec la collaboration de Salenmystic (sans qui j'aurais pêter les plombs XD)

Soie ivoire, mousseline de soie rebrodée main (75€ le mètre !!!!!!!! Shocked ) mais surtout des petites fleurs et des strass qui m'ont @è##**%§$+&#{裰@§!!*** pour rester polie Mr. Green

Il fallait découdre une a une les fleurs qui se trouvaient dans la zone "supplément de couture", j'ai perdu 7 aiguilles a cause des strass et en surfilant il a fallut que je les vire aussi manuellement casse

*note pour plus tard* plus jamais de jupe à volants avec un tissu aussi fin et autant de broderies...

le résultat est quand même spectaculaire, surtout avec cette immense crinoline (3mètres de diamètres en bas) et ce tissu qui reste sublime.

J'aurais bientôt des photos du mariage (vu qu'il s'agit du mariage du frère d'une amie je me suis permise de demander des photos de plein-pied de la mariée seule^^)

En attendant, prises vite-fait hier nuit dans mon entrée:

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:27    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

ouah je suis... admirative... subjuguée.. enfin bref:
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:38    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

rho la tuerie Smile 
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:56    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

C'est juste magnifique 
Je ne compte pas me marier, mais si ça devait arriver un jour, je voudrais que ce soit dans une robe aussi belle.
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:43    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

C'est trop beau !!! Vraiment superbe ! Je veux la même chose pour mon mariage !
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:56    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

C'est superbe ! Par contre le tissu à 75€ le mètre ! Shocked Ça fait mal au c** !
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 18:45    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

une chose... Shocked

Hiena
Pinterest
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 18:54    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

Une beauté pareille, ça revient à combien ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 18:55    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

ouah, je crois que c'est tout ce que je peux dire ... je reste sur le c*l  ::
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:26    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

O'Kryn a écrit:
Une beauté pareille, ça revient à combien ?

avec 12 mètres de tissus a 75 euros on est déjà a 900 euros... plus tout le cout de fabrication on est largement au dessus des 1600 euros...
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:33    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

Waouh !

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Zéphiria
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 20:02    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

Quel travail ! Bravo  woohoo
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 21:25    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

Superbe travail!
L'ampleur de la jupe donne un rendu majestueux!

Si je peux me permettre une remarque qui ne te vise en rien ceci dit, je trouve le prix de ce tissu exorbitant, et je ne comprend pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour un résultat qui n'est pas si flagrant que ça... Et je trouve ça inconcevable que les matières premières coûtent aussi cher, voire plus, que ton travail.

Ça n'enlève rien à la beauté de la robe, mais avant que tu donnes le prix je m'attendais à ce qu'elle coûte le double.
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 00:45    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

C'est magnifique!!! Même si je ne suis pas fan des petites fleurs. Quel travail!!! Okay
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 02:11    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé Répondre en citant

Miranda a écrit:
Superbe travail!
L'ampleur de la jupe donne un rendu majestueux!

Si je peux me permettre une remarque qui ne te vise en rien ceci dit, je trouve le prix de ce tissu exorbitant, et je ne comprend pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour un résultat qui n'est pas si flagrant que ça... Et je trouve ça inconcevable que les matières premières coûtent aussi cher, voire plus, que ton travail.

Disons que ça a été le coup de coeur absolu, et franchement quand tu touche le tissu, que tu voit les broderies à la lumière et que tu sait qu'il est brodé main, en france (au puy en velay) ça devient moins absurde d'y mettre un tel prix.
puis c'est une amie, elle a eu droit a quelques "cadeaux" sur la facture parce que c'était ma première vrai tenue de mariée complexe etc...
Maintenant que j'en ai fait une, j'ai une idée plus précise du prix et du temps de travail et pour exactement le même projet, avec le même tissu, le prix de base serait a 2000 euros...

Par contre un tissu moins cher avec la difficulté des strass en moins on peut déjà couper le prix en deux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Tenue complète de mariée, soie, et voile surbrodé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird