Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 09:48    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

voilà de nouveau de quoi s'emerveiller les yeux! Smile

Elle a fait plusieurs choses que je trouve trés instructives, par exemple ce serre-taille, refait en 4 exemplaires, à chaque fois on enleve un peu plus de cm à la taille:

Ou la réparation d'un corset ancien clic (en Anglais)
Elle montre comment elle a delicatement ouvert le corset, réparé le busc, nettoyé le tissu etc...

L'avant/aprés:

Le myspace

Le blog

Le live journal

Dernière édition par Eva le Jeu 14 Oct 2010 - 00:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandzou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 11:03    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Jolie boulot sur le nettoyage du corset!
J'aime bien aussi quand il y a des bretelles.
Linry
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 19:39    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Ca m'a tout l'air d'être du sacré bon boulot!  Very Happy
Oloïne
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 19:53    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Merci Eva pour ces liens.
Je trouve très impressionnant la restauration du corset ancien. Les baleines étaient dans un état Shocked . Le plus impressionnant est qu'elle ait si bien réussit a reprendre les taches qui devaient être de la rouille. J'ai pas compris comment elle a fait.
Autrement, je ne serais pas étonnée que les corset en bas (le rouge et le noir) soit fait à partir du patron butterick B4254 A ou B. C'est le model que j'avais utilisé pour mon dernier corset
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 18:35    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Chapeau pour la restauration.

J'aime également beaucoup l'experience des corsets identiques avec la différence de coupe au niveau de la taille Smile

Ma boutique en ligne
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 22:45    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Okay ouah  jolie j'aime bien le bleu en bas à droite
nessyie
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 15:03    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

en + d'être extrêmement douée et passionnée, elle est vraiment très sympa !! j'ai eu la chance d'avoir un de ses serres tailles en main ( et sur ma taille) ouccch quel plaisir !!!
virg de kells
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 17:11    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Voici quelques tenues que m'a réalisé Spiggy Smile

Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:25    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Ouahhhh  J'espère un jour pouvoir arriver à coudre de telles merveilles...
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 23:00    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Magnifique ce qu'elle fait. Elle a de l'or au bout des doigts.
virg de kells, j'ai flashé sur ta première tenue et j'aime beaucoup les autres également.
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 12:27    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Wahooo j'adore la coupe du dernier model, il te fait une super silhouette!!
( ca me donne trop envie!)
virg de kells
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 11:03    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Merci *rougit*
Je posterai bientôt la toute dernière tenue que m'a fait Spiggy! Smile
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:00    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaan!! Je viens de réaliser que je vais te voir mercredi en concert! Et que je vais donc te voir avec des superbes tenues

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 17:24    Sujet du message: re Répondre en citant

Ils sont superbe, j'adore les couleurs. du bon boulot bravo.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 20:06    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe Répondre en citant

Les tenues sont encore plus belles en vraie

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: [Corsets] Spiggy Couture / Atelier Sylphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird