Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marquez les nouveaux messages comme lus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: Marquez les nouveaux messages comme lus ! Répondre en citant

J'ai cherché avant de vous poser cette question mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse seule !
Nouvelle arrivée, j'utilise beaucoup l'entrée par nouveau message, mais je n'arrive pas à mettre (une fois) marquer tous les messages comme lus pour "remettre mon compteur" à zéro, une fois pour repartir avec que des nouveaux messages, du coup j'ai, aujourd'hui, plus de 200 nouveaux messages, et je ne pourrais pas les lire tous !!!
Merci ! help
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:22    Sujet du message: Marquez les nouveaux messages comme lus ! Répondre en citant

Moi non plus pas trouvé... et j'en suis à 359 messages.
La réponse m'intéresse.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:56    Sujet du message: Marquez les nouveaux messages comme lus ! Répondre en citant

bon j'ai trouvé!!
Sur la page d'accueil, en dessous du forum et au dessus du "pavé" QUI EST EN LIGNE il y a une petite ligne : marquer tous les forums comme lus.

Valà!
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: Marquez les nouveaux messages comme lus ! Répondre en citant

Trop forte night nurse... Merci beaucoup.
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:41    Sujet du message: Marquez les nouveaux messages comme lus ! Répondre en citant

Merci Night nurse !

danse Mais ça marche pas ! Mon nombre de messages s'agrandit de jour en jour ... Il me sera impossible de tous les lire !
D'habitude, ça se trouve sous voir les nouveaux messages !!! help
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:51    Sujet du message: Marquez les nouveaux messages comme lus ! Répondre en citant

Bynath, bizarre, car moi ça a fonctionné !!
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:02    Sujet du message: Marquez les nouveaux messages comme lus ! Répondre en citant

Quand vous faite "marquer tous les sujets comme lus" vous validez après? Car après avoir cliquez sur le lien faut descendre sous la bannière et la y'a la question du "vous êtes sur de vouloir...." et y'a oui ou non.
Bah faut dire oui!
bynath
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Marquez les nouveaux messages comme lus ! Répondre en citant

OK ! Suis revenue à 21 messages !  Merci beaucoup les filles ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: Marquez les nouveaux messages comme lus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird