Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déguisement Wendy (Peter Pan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly-fee
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:20    Sujet du message: Déguisement Wendy (Peter Pan) Répondre en citant

Bonjour, Je vous présente aujourd'hui un nouveau déguisement pour ma puce: le déguisement de Wendy, la copine de Peter Pan.

Ma puce est venue avec un livre illustré de Peter Pan et m'a montré le modèle de la robe .. avec tous les détails importants :-) Et me voilà partie à la recherche d'un patron à peu près ressemblant dans mes archives. J'ai finalement utilisé un patron Simplicity, avec pas mal de modifications. Nous avons aussi beaucoup discuté avec ma puce sur le choix du tissu .. briant ou pas briant ... question existentielle :-) Finalement ce sera brillant pour faire un peu plus princesse :-) Tous les détails sur mon blog: www.lilly-fee.fr Lilly-Fee
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:27    Sujet du message: Déguisement Wendy (Peter Pan) Répondre en citant

Elle est adorable ta puce !
Pour la robe, elle est mignonne aussi, mais je trouve que le tissu tombe bizarrement, au niveau des coutures ...
Mais pour quelque chose de réalisé en 1/2 journée, c'est très bien !
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:57    Sujet du message: Déguisement Wendy (Peter Pan) Répondre en citant

Ta fille devait être heureuse du résultat, c'est une bien joli robe ...
Cet été, au centre de loisirs, notre thème des vacances sera Peter Pan et il va falloir que je fasse trois déguisements pour le spectacle du dernier jour : Peter Pan, Wendy et la fée Clochette, je commence à y penser ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Déguisement Wendy (Peter Pan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird