Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma robe , ma fierté du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoue
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:24    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

J'ai fermer ma robe a l'arrache !! je tien a preciser parce que sa fait pas vraiment jolie

qu'en penser vous ??

Dernière édition par titoue le Dim 16 Mai 2010 - 21:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:28    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

Elle est bien mais j'ai quelques remarques à te faire :
- elle est un peu longue, je trouve (mais si c'est pour mettre avec des talons, c'est peut-être bon)
- je trouve qu'il lui manque un truc, une petite touche de couleur peut-être (mais peut-être que tu veux la garder toute blanche)
- il faudrait peut-être mettre un jupon dessous ..
Mais à part çà, elle te va très bien !
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:29    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

Bravo ! Elle a l'air de bien tomber ...  C'est pour un mariage ?
titoue
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:38    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

j'ai une cape par dessus qui est en cours de confection en bleu et satin beige en dessous

et le jupon serrai bienvenu sauf que j'en ai pas et j'ai aps le tissus pour !!

c'est pour mes 20 ans Smile dans 2 semaines
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 07:09    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

Il te faudrait faire un jupon en tulle en dessous  jusqu'à mi mollet ! Mais, tout déprnd de la forme que tu veux lui donner au final !
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 08:40    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

Tu nous montreras des photos avec la cape ?
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 10:13    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

elle est superbe très beau travail
titoue
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:18    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

merci sa fait que un mois que je couds Smile et oui oui je vais vous montrer tout Smile
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:41    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

eh ben c'est du beau travail!! par quel moyen as tu appris!?
titoue
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:46    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

et bien en faisant de la couture lol

c'est en forgeons qu'on devient forgeron, comme on dit

j'ai même ouvert ma tit entreprise de couture et j'ai même commencer a avoir des clients Smile

donc voilà 
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:03    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

eh ben felicitation et je te souhaite plein de reussite
titoue
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:30    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

merci beaucoup 
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:40    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour ! Répondre en citant

C'est trés jolie Smile
Juste une toute petite chose, tu devrai mettre des baleines au niveau des oeillets, sa ferrait un peu plus droit et plus jolie (-ce n'est que mon point de vue).
Je te souhaite bonen chance dans ta nouvelle entreprise ainsi que plein de clients Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: ma robe , ma fierté du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird