Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] ma robe de bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoue
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 14:17    Sujet du message: [Robe] ma robe de bal Répondre en citant

Alors voilà je suis partie a faire ma robe pour mes 20 ans de cette idée !

voilà ce que sa donne :

Alors voilà je partage mon tuto :

J'ai fais mon patron :

Donc ceci est le devant de seins a seins mes mesures sont faite le pic et juste en dessous de mes hanches au milieu et dans les mesure j'ai rajouter 1 cm pour la couture

ceci est les coter du bustier

les mesures j'ai toujours rajouter 1cm a tout sachant que le 160mm et de mon sein a dessous de bras

et le 230 mm est de dessous le bras au la hanches

le deriere est avec des lianne en croiser alors les anneau je les ai faite tout les 5 cm

Jupe : il a les plis tout les 1 cm
puis je relis le bustier au bas

bon ba si vous avez des question je suis làhttp://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 15:08    Sujet du message: [Robe] ma robe de bal Répondre en citant

Merci pour ton partage ! Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de me faire une robe comme ça ...
claire
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:35    Sujet du message: [Robe] ma robe de bal Répondre en citant

C'est dommage d'avoir fait les photos à l'arrache Embarassed , je trouve que ça ne met pas du tout ton travail en valeur, le fait que ça soit pas bien attaché derrière Rolling Eyes Tu veux pas les refaire Very Happy ?
titoue
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 13:26    Sujet du message: [Robe] ma robe de bal Répondre en citant

je la referrai mais le 29 mai avec coiffure et tout le tralalaaaa la elle est plaquer sous plastik jusqu'au jour j !
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 22:06    Sujet du message: [Robe] ma robe de bal Répondre en citant

Tu as utilisé un arrondisseur par la suite pour le bas de ta robe? Parce que ça ne va pas être égal si tu as fait ça avec uniquement un rectangle.

À part ça, chapeau, j'aurais pas le courage de me mettre à faire un vêtement sans patron.
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 00:54    Sujet du message: [Robe] ma robe de bal Répondre en citant

C'est très joli ! J'aurais juste une suggestion : ajouter des baleines au dos pour que le laçage se tienne bien...
Sinon rien à redire, chapeau ^_^
mauricette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:08    Sujet du message: [Robe] ma robe de bal Répondre en citant

entièrement d'accords, je pense qu'il n'y a pas de baleines, le tombant aurait été meilleur, et pourquoi ne pas avoir fat un faux laçage?

la robe de mariée que j'ai faite était entièrement baleinée sur toutes les coutures, et le tombant était parfait
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 12:15    Sujet du message: [Robe] ma robe de bal Répondre en citant

Modération :
J'ai modifié le titre pour plus de lisibilité. "Ma robe" étant un peu vague.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: [Robe] ma robe de bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird