Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site de patrons -couture et tricot/crochet- allemand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 23:52    Sujet du message: Site de patrons -couture et tricot/crochet- allemand Répondre en citant

"Initiative Handarbeit"

En cherchant des patrons de crochet, je suis tombée sur ce site. Il est mal fait, parce qu'il n'y a pas de recherche ou de "catégorisations" des patron, mais il y a des modèles sympa. Pour les patrons de couture, faut cliquer sur "schnitt" à la page du modèle, et c'est comme les patron japonais. Pour les explication, pas de secret, faut connaitre l'allemand... (bon, après, une chemise se monte comme n'importe quelle chemise, les modèles sont assez simple...)

Le site, c'est ici. (le lien vous envoie directement sur la page d'accueil des patron, faut cliquer sur les miniatures, et ensuite, c'est page par page...)

Perso j'ai craqué sur cette chemise : (son patron, c'est ici)

Voilà, j'espère que vous y trouverez un peu de bonheur !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denje
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:14    Sujet du message: Site de patrons -couture et tricot/crochet- allemand Répondre en citant

Super site ! Des patrons et des explications gratuites, c'est pas rien Smile
Reste la traduction...

Merci Okay
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:02    Sujet du message: Site de patrons -couture et tricot/crochet- allemand Répondre en citant

Merci pour le lien, je vais le regarder dans la semaine. Voilà ce qui va me faire un liste de vocabulaire allemand non négligeable...
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:05    Sujet du message: Site de patrons -couture et tricot/crochet- allemand Répondre en citant

De rien ! Smile
Perso, vivement que j'ai le temps pour m'attaquer à cette chemise, je dois attendre les vacances, ait pas de machine sur Bruxelles.

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Site de patrons -couture et tricot/crochet- allemand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird