Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Sac mignon tout plein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 13:56    Sujet du message: Un Sac mignon tout plein ! Répondre en citant

Malgré mes 8 mois de 9 jours de grossesse et tout ce que sa génère, certaine me comprendrons, j'arrive encore a faire quelques choses de mes mains ;D
Bon rien de bien difficile pour aujourd'hui mais j'en reste fière, je le trouve mignon comme tout.
Et j'espère que ça plaira a ma fille Very Happy
Quand pensez vous???

Voici le lien nécessaire pour la fleur Very Happy   

http://si1mas.canalblog.com/archives/2008/05/31/9388131.html#trackbacks

Dernière édition par lyly33150 le Mar 18 Mai 2010 - 14:07; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 13:59    Sujet du message: Un Sac mignon tout plein ! Répondre en citant

Très sympa, et la fleur aussi ! (par contre, je trouve pas le lien Question )
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 14:00    Sujet du message: Un Sac mignon tout plein ! Répondre en citant

lol j'y travaillé Very Happy
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 14:01    Sujet du message: Un Sac mignon tout plein ! Répondre en citant

LE lien m'envoie à une page bizarre
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 14:03    Sujet du message: Un Sac mignon tout plein ! Répondre en citant

et la??? je viens de le modifié Very Happy
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 15:03    Sujet du message: Un Sac mignon tout plein ! Répondre en citant

Oui ça marche ! Merci !elle est très sympa comme fleur
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:47    Sujet du message: Un Sac mignon tout plein ! Répondre en citant

Merci pour le tuto !
Et j'adore le sac. Peut-être la fleur aurait du être dans une autre couleur, pour être plus visible, mais j'adore !
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:36    Sujet du message: Un Sac mignon tout plein ! Répondre en citant

oui j'y ai pensé mais je me suis pas écouté et au final en vrai sa le fait, mais il y aura surement "un sac mignon tout plein le retour" loooll 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Un Sac mignon tout plein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird