Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débardeur / tunique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermeer
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 11:22    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

Bonjour,

après ma première robe, voici mon premier débardeur / tunique (débardeur rallongé en somme Wink ).
Je l'ai fait en suivant le tuto du blog Henri&Violette. J'ai juste modifié la longueur du volant et j'ai fait des plis plats plutôt que des fronces sur tout le long, je trouve ça plus joli. J'en suis assez contente, il y a juste une chose qui me chagrine un peu c'est le dos, c'est très bouffant, ça me fait comme une espèce de "faux-cul" dans le bas du dos. En fait je crois que c'est un peu serré au niveau de la poitrine donc le haut du dos est très bas et c'est pour ça que ça fait tout ces plis.
Je n'ai pas vraiment envie de le reprendre, j'ai déjà bien galéré à poser les biais aux emmanchures. Très franchement, pensez-vous que je puisse le porter tel quel sans avoir à en rougir ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:23    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

Elle est bien et je pense vraiment que tu puisse la porter comme ça (mais bien sur, si t'es pas à l'aise, c'est pas la peine).
Je garde le tuto en mémoire, ça fait quelque chose de sympa !
Daisy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

moi je la trouve très bien tu peux le porter sans soucis
Vermeer
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 14:29    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

Vous me rassurez car je l'aime bien malgré tout ! Et je suis tout à fait à l'aise dedans, quand je disais que c'était serré au niveau de la poitrine, c'est juste que je ne peux pas froncer davantage à l'arrière, c'est tout, sinon elle est pile poil à ma taille. 
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 17:24    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

elle est jolie, je ne lui trouve pas une forme bizarre dans le dos au contraire, n'hésite pas à la porter!
mauricette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 17:45    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

elle est trés bien, tu je devais lui trouver un défaut (minime) je dirais que les bretelles arrières sont trop vers le bras, c'est ce qui fait une "poche" entre les 2 mais c'est portable sans aucun problème Okay ce n'est qu'un détail
Vermeer
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 18:02    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

Merci !
Pour les bretelles, en fait c'est un lien qui coulisse et qui fait tout le tour donc je peux essayer de les régler.
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 19:09    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

Je pense aussi que tu peux le porter sans problèmes, et 'aime bien ton tissus!
Vermeer
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 00:12    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

Merci ! Pour le tissu c'est du coton de chez Mondial Tissu (5,90 le mètre, je n'ai pas pris de gros risques !)
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 05:59    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

J'aime beaucoup ta tunique et le tissus que tu as utilisé ! bravo !
Vermeer
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 10:12    Sujet du message: Débardeur / tunique Répondre en citant

Merci beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Débardeur / tunique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird