Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche un patron ressemblant à ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 13:04    Sujet du message: recherche un patron ressemblant à ça ! Répondre en citant

Bonjour,

L'anniversaire de ma soeur approche, elle s'habille en 36 et fait un petit mètre 55 ...
Je voudrais lui faire une robe en Jersey qui ressemble à ça :

http://www.fashionshopping.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MISS_MDB_047&…

si vous avez des pistes pour trouver un patron ressemblant, merci de me faire signe !

merciiiii beaucoup !

JP

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 15:02    Sujet du message: recherche un patron ressemblant à ça ! Répondre en citant

Ça m'intéresserait pour moi aussi
Si jamais je trouve je posterai ici
petit-scarabee
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 15:09    Sujet du message: recherche un patron ressemblant à ça ! Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est jolie çà me tenterait bien aussi
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 15:14    Sujet du message: recherche un patron ressemblant à ça ! Répondre en citant

j'ai trouvé qlq truc ressemblant masi pas en jersey, juste en tissu normal , hors j'ai ENVIe qu'elle soit en jersey pour essayer lol.

et j'essaye de trouver du jolie tissu de jersey , mais pas evident Confused
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 16:20    Sujet du message: recherche un patron ressemblant à ça ! Répondre en citant

Tout dépend du modèle que tu as trouvé, mais tu peux certainement le réaliser en jersey quand même
Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 15:51    Sujet du message: recherche un patron ressemblant à ça ! Répondre en citant

L'avantage du jersey c'est que tu n'es pas obligée de faire de pinces et de mettre d'ouverture (boutons, fermeture éclair,...) donc à priori, ça sera plus simple. tu peux te servir du patron et le simplifier.
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 08:43    Sujet du message: recherche un patron ressemblant à ça ! Répondre en citant

Faut fouiller mais as-tu regardé là ? http://m-sewing.com/patterns-catalog/women/dresses.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: recherche un patron ressemblant à ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird