Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coussins MAMAN POULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: Coussins MAMAN POULE Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai réalisé en vue de la fête des méres des coussins maman poule, théme tout à fait approprié,
ils sont en lin, dotés d'une fermeture éclaire latérale, et le dos du coussin est le même tissu que celui de la poule et de ses oeufs.

Si vous voulez les voir de plus prés, je vous invite à visiter ma boutique: http://www.dubruitdanslatelier.fr/
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 04:01    Sujet du message: Coussins MAMAN POULE Répondre en citant

vraiment amusant la poule et les oeufs
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:29    Sujet du message: Coussins MAMAN POULE Répondre en citant

C'est très sympa  Very Happy
Les appliqués sont précis, tu fais ça à la machine normale ou à la brodeuse?
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:51    Sujet du message: Coussins MAMAN POULE Répondre en citant

bonjour,

Je fais ça à la machine, mais il faut être précise et prendre son temps pour un beau résultat!!
Avec de l'idée, on peut vraiment faire plein de choses!!
J'ai posté aujourd'hui d'autres coussins, jéte un oeil si tu veux!!
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Coussins MAMAN POULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird