Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plusieurs petites fabrications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 22:12    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

Voici quelques petites fabrications que j'ai faites
(cliquez sur les photos pour agrandir )

Robes jean's 3 et 6 mois

Robes polaires 3 et 6 mois

Petit pull garçon taille 1 an
( tissus pas tip top j'avais avec ce que j'avais au mieux Rolling Eyes )

Tour de lit spéciale pour mon future neveu
( lit avec seulement un côté de barreaux )

Nid d'ange toujours pour mon neveu qui va arriver dans les jours qui suivent Laughing

Petits chaussons taille 3/9 mois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 22:17    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

Super mignonnes toutes ces petites choses !! Smile
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 22:18    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

merci  Laughing
j'ai tout mit ici parce que je savais pas si je pouvais le faire donc j'ai test lol
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 23:10    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

Bien sûr que t'as le droit de nous présenter tes créations!!!! Autrement je n'en voit pas l'intêret sans l'image.
Tes chaussons sont vraiment réussis, ils ne proviennent pas d'un patron citronille? Continues, et essais de dégoter des tissus
plus actuels si tu peux ( par exemple à pois), et tes créations n'en seront que plus joliessssssssssss!!!!!!!!!!!!! 
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 23:18    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

non mais je pensais en fait qu'ils fallait ouvrir un topics pour tout , genre pour les haut , les bas etc comme je l'ai vu plus loin sur le forum c'est pour ça  Wink
non pas de patron citronille, le seul qui provient de ça c'est le nid d'ange , enfin c'est un mixte de citronille et deux autres patrons lool
 je fais avec ces tissus là parce que je me remet doucement à la couture, donc comme je le dis c'est du  tissus essais " lool
je préfère redébuter avec du " vieux " tissus et ensuite prendre du beaux
aziliz
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 10:33    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

J'aime beaucoup les robes et les chaussons !
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 01:41    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi! Bravo!!
nanice
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 10:58    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

c'est mimi tout ça!
nonbrilou
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:38    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

c'est très bien réaliser, j'aime beaucoup
Visiter le site web du posteur
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:31    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

C'est très joli toutes ces petites choses ! Bravo pour tout ton travail !
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:39    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications Répondre en citant

Bonjour à toutes,
merci pour vos petits messages ça fait plaisirs et surtout ça encourage à continuer

Je poursuis mon post en vous montrant ma dernière réalisation que j'ai terminé il y a quelques instants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: Plusieurs petites fabrications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird