Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matériel fourni avec machine Brother MS4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconito
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 12:30    Sujet du message: Matériel fourni avec machine Brother MS4 ? Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'ai une petite question, si certaines ont la MS4.

Hier en faisant un petit tour sur tous les points que fait ma machine je me suis rendue compte que pour certains points il me réclame le pied A hors moi je n'ai pas ce pied. Du coup avant d'appeler le service après vente j'aurais voulu savoir si ce pied vous avait été fourni ou non ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 12:36    Sujet du message: Matériel fourni avec machine Brother MS4 ? Répondre en citant

bonjour j'ai egalement la ms4
le pieds A c le pieds pour boutonnieres et il est fourni avec la machine
westindies
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 19:52    Sujet du message: Matériel fourni avec machine Brother MS4 ? Répondre en citant

je confirme que le pied A est bien le pied pour boutonnières fourni avec la machine
inconito
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:36    Sujet du message: Matériel fourni avec machine Brother MS4 ? Répondre en citant

Bon bah j'ai plus qu'à appeler pour dire qu'il était pas avec ma machine ...

Merci Wink
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 07:53    Sujet du message: Matériel fourni avec machine Brother MS4 ? Répondre en citant

rohh les vilains!!!

alors les filles heureuses de cette machine ?? moi suis aux anges !
inconito
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 09:21    Sujet du message: Matériel fourni avec machine Brother MS4 ? Répondre en citant

grave, j'en suis trop contente, et j'ai même fais des jalouses au café-couture parce qu'elles ont toutes trouvé qu'elle était vachement silencieuse ... (et c'est pas faux, par rapport aux leurs la mienne c'est le rêve) .....  Mr. Green Et j'ai reçu le pied manquant ... Voilà ma machine complète ...
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 09:26    Sujet du message: Matériel fourni avec machine Brother MS4 ? Répondre en citant

ah super nouvelle.

et vi je confirme silencieuse, un bonheur et les boutonnières....wahoo la grande classe !!!
mio je l'ai acheté y a 15 jours en fin de série chez dart* et bien contente du prix du coup.

et la double aiguille cro joli !!
la canette facile à mettre en place c'est top.
livret d'explications super clair j'adore

et super précise je trouve
la marche arrière avec un seul bouton ça change la vie !
Mazingly
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Afro-Occidental
Activités: Couture
Réalise surtout: Tenue de ville
Préfère faire: vêtements femmes
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 16:11    Sujet du message: Matériel fourni avec machine Brother MS4 ? Répondre en citant

Bonjour a toutes, je suis une petite nouvel sur le forum.  je l'ai acheter hier et je suis sensé la recevoir au plus tard mardiiii et après avoir lu vos commentaire je dois avoué que je suis presser de la recevoir Smile) MERCI Grace a vous je suis rassuré de mon achat ( 299 euros aiiiiie que sa fait mal  Very Happy  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Matériel fourni avec machine Brother MS4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird