Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guirlande de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 14:54    Sujet du message: Guirlande de Noël Répondre en citant

Cet hiver pour Noël, j'ai réalisé pour ma nièce "INES" (mais vous l'auriez deviné) une petite guirlande en chaussette de Nowel pour accrocher aux prochains sapins et lui permettre d'avoir plein de cadeaux pour tous les nowel à venir !!!
Chaque chaussette, faite en polaire rouge et blanche, est orné d'une lettre de son prénom (heureusement que ses parents ne sont pas des adeptes des noms composés !!!!! Sa soeur a le même nombre de lettre dans son prénom, ça tombe bien, pas de jalouse l'année prochaine !!!!)

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 16:02    Sujet du message: Guirlande de Noël Répondre en citant

c'est tout mimi moi jen ferai bien une avec de grande chaussette pour chacun d'entre nous Smile pour y mettre les clémentine et les chocolats Smile
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 18:42    Sujet du message: Guirlande de Noël Répondre en citant

je les ai faites petites parce que c'est tout mimi et puis je voyais bien mettre des bonbons ou des babioles genre barrettes ou autres. Des petites choses pas chères lol
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 14:10    Sujet du message: Guirlande de Noël Répondre en citant

genre petites surprise comme les  kinder Smile ma fille adore ce genre de bricolette lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Guirlande de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird