Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adaptation des Intemporels pour enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly-fee
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 07:11    Sujet du message: Adaptation des Intemporels pour enfants Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ma dernière réalisation basée sur un modèle des intemporels pour enfant.
Il s'agit de la jupe qui tourne et du tablier.

Pour rendre le tout moins strict, j'ai utilisé du tissu de Alexander Henri (j'adore ce créateur). 
Je me suis aussi amusée  fabriquer une fleur en tissu. C'était mon premier essai et je suis  assez bluffée par la simplicité pour le faire (un tuto très bientôt sur mon blog).

Concernant le tablier, je l'ai beaucoup raccourci pour le transformer en petit haut.
Et le tour est joué: un ensemble plein de couleurs ... et la jupe qui tourne le plus de toutes mes réalisations :-)

Lilly-Fée
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titia
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 09:05    Sujet du message: Adaptation des Intemporels pour enfants Répondre en citant

chouette ensemble !!! Very Happy
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 08:02    Sujet du message: Adaptation des Intemporels pour enfants Répondre en citant

wahoo bravo c'est superbe !
peggy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 10:14    Sujet du message: Adaptation des Intemporels pour enfants Répondre en citant

Elle est superbe! bravo!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Adaptation des Intemporels pour enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird