Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier cosplay Yuna wedding dress.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 12:33    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

voilà, je suis couturière et j'ai l'habitude de faire des costumes de danse assez simple à réaliser et voilà que j'ai un commande de cosplayer. Je suis à la fois super contente et un peu stressé... c'est une commande urgent alors je n'ai pas le droit de trainer. voici l'image de la commande, ce soir je fais le premier essayage et j'envoie la photo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 14:11    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

bon courage alors Wink
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 15:24    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

C'est quoi comme cosplay?
Désoler mais je connait pas ce personnage...
Sinon trés jolie modele Smile Pratiquement une robe de mariée.
Amuse toi et vive la suite Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 16:33    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

C'est la robe de mariée de Yuna, personnage du jeu Final fantasy X.

J'ai trouvé quelques images sur le web de gens qui ont déjà fait ce cosplay, j'espère que ça t'aidera Glad !
http://farm4.static.flickr.com/3100/2882994861_ec1d04fbdd.jpg
http://epii.info/anime/2005 Anime USA/FF - Wedding Yuna.jpg

Et...

Dernière édition par Zéphiria le Lun 24 Mai 2010 - 16:56; édité 1 fois
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 16:46    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

Elle est magnifique cette robe, j'ai hâte de voir le résultat.
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 17:58    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

Moi aussi j'ai hate de voir le résultat !!
Je suis une fan de FF, et cette robe ma tappé dans l'oeil déjà la première fois que je l'ai vu dans le jeu !
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 18:24    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

un grand merci zephiria, j'avais le croquis et j'avais vu d'autres cosplay et  ça fait plaisir d'en voir d'autre. J'ai oublié de prendre mon appareil à l'essayage alors je vous envoie un photo sur mannequin même si ça rend moins bien... c'est juste le premier essayage, je n'ai pas encore mis les plumes. Si quelqu'un  a des astuces ou des conseils utiles qu'il n'hésite pas... merci pour tous vos coms.

Il y a des plis qui viennent du fait que j'ai laissé de grandes valeurs de couture afin de pouvoir reprendre. Maintenant que j'ai fait l'essayage je vais réduire les coutures et ça devrait régler se problème. (la cliente est super contente de l'essayage... ouf Very Happy )
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:52    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

Trés chouette comme projet!
J'ai hâte de voir la suite!
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

rooo j'adore j'ai hâte de voire le resultat final
Kristell
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture, broderie ma
Réalise surtout: Robes, tops et acces
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:49    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

C'est beau de voir un costume virtuel prendre vie ! J'ai aussi hâte de voir la suite : bon courage !  Okay
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
glad
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 18:17    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

avant de les voir portées...,

au fait sur le devant j'ai rajouté des plumes après la photo et je n'ai pas eu le temps de reprendre une photo, je devais livrer. J'espère que les clientes m'enverront des photos comme convenu.
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 18:20    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

c'est très beau, comme l'a dit Kristell, on a l'impression de voir le costume naître entre tes mains, c'est sublime !
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 18:34    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

Ouah !!! Elle est superbe 
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 19:29    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

C'est magnifique! Tu es vraiment douée  
glad
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 20:49    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress. Répondre en citant

tous ces commentaires me font vraiment plaisir. merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: premier cosplay Yuna wedding dress.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird