Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banderolle pour fêter son Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 23:26    Sujet du message: Banderolle pour fêter son Anniversaire Répondre en citant

Hier notre demoiselle a eu 3 ans alors ! pour l'évènement et tous les autres anniversaires une bannière perpétuelle !
Toute de Liberty faite ! (chutes)

Plus de photos et liens quelques explications clic là : http://stecolargol.over-blog.com/article-faire-une-banniere-pour-son-anniversaire-51000296.html

belle nuit

Je n'ai pas mis mon article dans les "tutos" car ce n'est pas un tuto à proprement dit, ce n'est pas assez détaillé, je pense
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 10:33    Sujet du message: Banderolle pour fêter son Anniversaire Répondre en citant

oh c'est trop mignon !!!!! j'adore
Je me suis demandé comment et en quoi tu avais fait les lettres qui sont nickel et je suis donc allée voir le lien que tu as mis. Je connaissais pas du tout mais c'est une très bonne idée, en tout cas, très bon rendu !!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:01    Sujet du message: Banderolle pour fêter son Anniversaire Répondre en citant

mille merci à toi
si tu essaies
tu verras c'est vraiment nickel aucune bavure
vrai
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: Banderolle pour fêter son Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird