Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deuxième cosplay en commande: chii de chobits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

bon, et bien un deuxième cosplay en commande je commence à stresser ... mais non y a pas de raison je vais y arriver!
(je suis toujours preneuse de conseils surtout en ce qui concerne les oreilles de Chii)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freya
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 23:27    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

salut glad moi je les ferai sur un serre tête
je voudrai savoir ou tu trouve les photos des vêtement pas les dessins merci
Zéphiria
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:45    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

Pour les oreilles de Chii, comme Freya je verrais bien un serre tête.

Et puis comme ce ne sont pas de vraies oreilles mais des ports de connexion (si je me souviens bien, la partie rose s'ouvre) personnellement, j'essaierais de les faire en mousse recouvertes de tissu...
glad
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 15:52    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

exact, en fait c'est pas des oreilles.... merci pour les conseils, j'ai terminé le patron ce soir j'assemble le bustier. au fait Freya c'est le site cosplay magic.
http://www.cosplaymagic.com/cosplaycatalog.html
glad
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 15:59    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

j'ai trouvé un autre dessin de ce costume.
http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/46/e/7/3/chii-1c94236jpg.htm

Mais ma cliente le veut en blanc (elle n'aime pas le rose)
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:03    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

Très joli costume (même si moi non je n'aime pas le rose ) j'ai hâte de voir le résultat !
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

bon, voilà le tout début, j'ai pas mal de choses à revoir... le buste est plus long que sur le modèle (décision prise avec la cliente)  pour mieux mettre en valeur la silhouette de la cliente(là c'est moi sur la photo Mort de Rire )

freya
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 00:37    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

merci pour le lien
ton haut et déjà magnifique hâte de voir le reste
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:57    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

Trés joli le haut oui. La tenue terminée devrait être magnifique.
Et puis il y a toujours de quoi baver devant les tenues de Chii.
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

un deuxième essayage...

Il y a encore des retouches à faire... on ne se décourage pas.... (la jupe est plus longue parce que la cliente est plus pudique que Chii)
freya
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:06    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

très beau tu a fait une jupe a volants pour le dessous?
le tissu de la jupe est le même que le haut? on dirais que non ou c'est la photo qui fait ça?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 19:47    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

je metterait un cerceau, pour encore plus faire  gonfler la jupe ..
glad
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 20:21    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

oui Freya tu as raison, les tissus sont différents, j'avais pris un premier coupon et mon fournisseur m'avais promis qu'il en recevrait d'autre rapidement finalement il en à pas reçu et la cliente est ok pour cette version.
Ramila, je suis tout à fait d'accord avec toi, je travaillerai ce volume si j'ai le temps. Malheureusement on m'a fait cette commande en urgence (comme d'hab) deux semaines pour le faire mais j'ai aussi une vingtaine de costume de danse à faire en parallèle... alors ça chauffe dure  la machine... d'ailleurs je vais de suite poster dans mon shor room les costumes que j'ailivré aujourd'hui.
merci pour vos coms!
glad
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 18:07    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

voilà sur le mannequin avant d'avoir des photos portées.
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 18:21    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

quel talent !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird