Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deuxième cosplay en commande: chii de chobits
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:02    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

merci ! il y a des défauts mais je suis contente de moi, ce n'est qu'un début j'espère progresser!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:11    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

rooo ben pour un debut c très reussie bon j'ai une preference pour yuna mais apres c une question de gout
mais t cosplay sont très bien fait
tu as un grand talent
♥ lyly roz ♥
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 11:40    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

:: super tes créations j adore bravo  Very Happy
glad
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:10    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

merci! ça fait toujours plaisirs les compliments Very Happy
Mothersheep
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 20:50    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

Très joli cosplay! Je suis sidéré Shocked
Je voudrai savoir si vous acceptez toujours les coomandes, étant donné que je débute dans la couture je ne suis pas très doué.... Embarassed
Les membres suivants remercient Mothersheep pour ce message :
(18/10/12)
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 10:23    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits Répondre en citant

Pour les oreilles, tu trouves assez facilement des tutos pour les faire en creamousse (plaque de mousse fine avec plein de couleurs au choix) que l'on trouve en magasin de loisirs créatifs.
ex: http://timeless-0.proboards.com/index.cgi?board=cosplay&action=display&thread=99
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: deuxième cosplay en commande: chii de chobits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird