Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

burda mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minielfe
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:29    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un aurait burda mai 2010 ? sur la première robe tunique bleu, le patron de la manche je la trouve bizard...paersque sur mon bras le dessous et presque à mi bras.

Ou si vous trouvez un patron de manche sur internet (pour une manche en satin pour robe).

merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freya
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 11:56    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

salut ,j'ai le burda je voi pas de quelle robe bleu du parle minielfe
minielfe
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:06    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

le modèle 101 page 5
freya
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 01:07    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

si c'est bien le burda tendance mode n°125 je comprend pas comment la couture de dessou peu arriver au millieu du bras
a tu bien couper dans le droit fil et non en biai ton tissu ou a tu bien fait correspondre le couture ?
minielfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:18    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

voilà le problème : alors que le haut de manche est à sa place comme il faut
et pas le bas
freya
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 15:05    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

et si tu le mes a l'autre bras sa fait pareil (des foi on se trompe bras gauche bras droit)si oui là moi je comprend plus sa m'est jamais arriver
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 07:59    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

Soit c'est effectivement l'autre manche. Soit c'est que tu aurais dû prévoir un peu plus large et ton tour de bras est plus fort que la mesure qu'ils donnent pour la taille que tu as choisie.
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:31    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

apparement la manche est trop étroite Embarassed
fashion04
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 12:43    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

Je n'ai pas le Burda de mai, mais à mon avis, il doit falloir soutenir la tête de manche. Est-ce précisé dans les explications? soutenir veut dire passer deux fils de fronce en haut de la manche (tête de manche) puis tirer légèrement sur les fils inférieurs. Cela ne va pas froncer la manche car l'ampleur n'est pas prévu mais il va se former un arrondi qui va faire remonter la manche et cela va aller bien mieux. voir le tuto http://www.editions-eyrolles.com/Chapitres/9782212124552/Pages-67-71_Gilews…  j'espère avoir répondu à la question, sinon je ne vois pas.
Calendula
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: burda mai 2010 Répondre en citant

Personnellement, je serais de l'avis de Mauricette et de Meleabrys : la largeur de la manche ne semble pas adaptée à ton bras : c'est simple à vérifier : avec un mètre tu mesures le tour de ton bras, au plus fort (sur le biceps, coude plié), et sur regardes  ensuite ta largeur de manche : il te faut au moins retrouver ton tour de bras, plus quelques centimètres d'aisance, au minimum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: burda mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird