Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Assemblage de collants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thisxtime
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:38    Sujet du message: [Résolu] Assemblage de collants Répondre en citant

Bonjour,

Je suis lycéenne en terminale. Je prépare le bac avec l'option danse.
Pour cette option j'aimerai faire un costume fait que avec des collants seulement je ne sais pas avec quoi les assembler, si je le couds, si je colle ou si je mets des bandes adhésives, je ne sais pas du tout comment proceder, je suis un peu perdue...
Je ne cherche pas à ce que le collant ne soit pas éfilé bien au contraire! Et je veux recouvrir tout mon corps de collant.

Merci beaucoup de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 15:17    Sujet du message: [Résolu] Assemblage de collants Répondre en citant

à part à coudre à la main avec une aiguille très fine.... et du fil très fin aussi... je ne vois pas trop.
cela peut passer à la machine au point élastique mais les pros te répondrons plus surement.
Et bon courage pour cette option... Smile
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:26    Sujet du message: [Résolu] Assemblage de collants Répondre en citant

Oh oui bon courage pour cette option Je sais de quoi je parle, je l'ai présentée l'année dernière ...
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:48    Sujet du message: [Résolu] Assemblage de collants Répondre en citant

Peut-être à la machine avec une aiguille très fine et un point zig-zag. Sinon tu peux peut-être essayer de coller à chaud, mais je ne peux pas vraiment t'en dire plus, c'est une idée comme ça.
Calendula
Invité