Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

style de robe pour fille ronde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: style de robe pour fille ronde Répondre en citant

un joli corset + jupe trapèze + un boléro léger en mousseline ou en dentelle pour cacher le haut des bras un peu ronds , c'est superbe! 
je suis ronde et je porte souvent des corsets et très franchement à chaque fois je n'ai que des compliments!
une jolie coiffure et un maquillage adapté pour finir la tenue ( je pense qu'il vaut mieut relever ses cheveux quand on a un cou rond et /ou un petit double-menton, histoire d'allonger la silhouette)
Visiter le site web du posteur Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 12:39    Sujet du message: style de robe pour fille ronde Répondre en citant

Je pense une robe qui mette en valeur la poitrine évasée en-dessous, un peu dans ce style mais peut-être un peu moins décolletée et version longue :

Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: style de robe pour fille ronde Répondre en citant

Moi je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'un corset bien fait ne fait pas de bourrelets, et puis si tu le fais faire sur mesure tu peux faire mettre une modestie pour cacher le dos sous les laçages.Je pense aussi que tu devrais en essayer plusieurs, voire plein, en boutique, jusqu'à ce que tu aies le coup de coeur, que tu en trouves une dans laquelle tu te trouves belle et à l'aide. Et ne pas hésiter à y aller avec une amie pour avoir un avis objectif.Si je puis me permettre de te conseiller un type de robe (pour aller dans le même sens que marie l.) c'est la robe empire. Qui est cintrée juste sous les seins, donc met en valeur ta poitrine. Si elle est bien évasée elle cache tout ce qui peut te gener, ventre etc.
tu peux aussi mettre de longues manches evasées style médievale/elfique, je trouve que cela affine aussi bien les bras que la sihouette en général

Un exemple, mais cela pourrait être, je pense, encore plus joli que ça :

http://www.ouijelevoeux.com/Images/ImagesMoyenweb/9n1508G.jpg

(et encore moins serré à la taille que sur la photo, celle là n'est pas tout à fait taille empire)
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 17:55    Sujet du message: style de robe pour fille ronde Répondre en citant

attention à la taille empire, je trouve que ça n'avantage pas même les filles trés minces, ça fait vite femme enceinte, encore que le modèle que tu montres n'est pas empire mais souligne les joliment les formes et masque les rondeurs trop appuyées. Maintenant tout dépend de la morphologie de la personne ,est ce que tu es ronde de partout, est ce que ta taille est marquée, auquel cas il ne faut pas hésiter à la souligner etc....
Visiter le site web du posteur Pinterest
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 18:57    Sujet du message: style de robe pour fille ronde Répondre en citant

Revenos à ce qui a été dit précedemment essayes les différents modèles en magasin avant de t'y mettre .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: style de robe pour fille ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird