Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche patron pour cosplay de Lebreau (FF13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taiha
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:45    Sujet du message: Cherche patron pour cosplay de Lebreau (FF13) Répondre en citant

Tout est dans le titre du sujet. N'étant pas très douée mais débrouillarde, j'ai réussi à faire l'espèce de jupe ainsi que le haut (en me servant d'un maillot ') Enfin bref, il me faudrait un patron (au moins très ressemblant) gratuit de la chemise de cette demoiselle. Si vous avez une info, s'il vous plait, aidez moi (parce que pour le moment, je galère comme pas possible !!).

Merci =)
Ci joint, une image de la tenue en question.

* PS : je ne suis pas sure d'avoir mis ce sujet dans le bon topic.. Rolling Eyes *
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 19:37    Sujet du message: Cherche patron pour cosplay de Lebreau (FF13) Répondre en citant

je ferait plutot un genre de bustier avec des manche.. puis des genre de petit corset pour ce qu'elle a sur ses manches.
Taiha
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 16:23    Sujet du message: Cherche patron pour cosplay de Lebreau (FF13) Répondre en citant

Merci beaucoup pour les manches, c'est surtout ça qui m'en fait baver !! Quant à l'idée de faire un bustier, je n'y avait pas pensé, thanks !!
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 18:42    Sujet du message: Cherche patron pour cosplay de Lebreau (FF13) Répondre en citant

Super sympa, la ceinture à volants  Okay
Pour le haut, je ferais un soutien qui s'ouvre par devant, et je fixerais la chemise au soutien par des points discrets.
N'as -tu pas dans tes placards une vieille chemise avec laquelle tu pourrais faire des essais ?
Visiter le site web du posteur
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 18:59    Sujet du message: Cherche patron pour cosplay de Lebreau (FF13) Répondre en citant

J'adore ce costume il est splendide  Hâte de voir ton résultat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Cherche patron pour cosplay de Lebreau (FF13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird