Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des bavoirs campagne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 10:03    Sujet du message: Des bavoirs campagne. Répondre en citant

Bonjour,

Ce week-end, j'ai pas mal travaillé sur une nouvelle
série de bavoirs, je les ai intitulé bavoir campagne
ils sont plutôt originaux.

Et le dos est en tissu imprimé:

Ma boutique: http://www.dubruitdanslatelier.fr/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:54    Sujet du message: Des bavoirs campagne. Répondre en citant

Ils sont trop choux!!! Par contre, quand tu cliques pour agrandir y'a une erreur 404
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:17    Sujet du message: Des bavoirs campagne. Répondre en citant

EXACT, J' AI REMARQUE, et je ne sais pas d'où vient l'erreur, désolée!!! Confused
sonia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:47    Sujet du message: Des bavoirs campagne. Répondre en citant

oh! excellent!!!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Des bavoirs campagne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird