Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes "créations" ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luuna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 20:58    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

Voilà je me lance

Donc mon premier couffin, fais dans une genre de nappe des très mauvaise qualité(donc s'use très vite :s), avec mon mâle dedans :p

le dernier que j'ai fais, il y a plus ou moins une semaine, fais dans un pantalon en simili jeans

Et bon, je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je met quelques dessins et un "truc" en fimo:

dessin pas encore terminer, je ne trouve pas une couleur pour le maillot

un autre un peu plus vieux

et ce qui es censé être un petit lapin tout gentil rose, qui est devenue avec mon "talent" un lapin monstrueux albinos :s (c'était ma toute première fois :p)

Voilà ce que j'ai fais aujourd'hui, un harnais pour mes furets, étant trop petit, je vais le donner à un ami qui lui a des furettes pas obèse

Fait dans une vieille nappe et avec le modèle d'un harnais que j'avais déjà (le rouge sur la première photo)

Et en cadeau, je me suis cousu le doigt, c'est la première fois que ça arrive -_-'

Dernière édition par Luuna le Mer 18 Juin 2008 - 20:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 09:06    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

ouhhhhh c très sympa ce que tu fais bravo
j'aime les dessins c très simple j'adore Smile))
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 10:05    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

moi je le trouve mignon comme tout ton petit lapin Smile

Mes créas
Mes voyages
Luuna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 20:56    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

Voilà une nouveauté, un harnais.
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 00:48    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

Le mâle n'a pas l'air de se soucier de l'usure. Et oui, il a l'air un peu à l'étroit Wink  dans son harnais. Quelle technique utilise tu pour le dessin?
Deviant Art
Luuna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 19:43    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

alors, euh la technique, je sais pas de quoi tu parle exactement donc je vais tout plus ou moins expliquer.

ba pour le dessin , je prend manga studio, car on peu corriger facilement les traits, et bon je fais mon cercle pour la tête et tout le tralalala (ps: j'ai "appris" avec "bible manga" 1 et 2 et les mangas pour les nuls).
la colo, c'est sur photoshop, je fais un calque pour chaque couleur (sauf dans certain cas) puis j abuse de l outil "doigt"
je sais pas quoi te dire d"autre
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 10:32    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

Oui ça réponds bien à ma question. En fait je me demandais si tu scannais des dessins papiers pour les coloriser par photoshop. Un calque par couleur? C'est pas trop long?
Deviant Art
Luuna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 12:44    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

euh, non, , enfin, ce qui me prends le plus de temps c'est le choix des couleurs,
mais je crois pas l'avoir dis, mais j'ai une tablette graphique BAMBOO de Wacom ... c'est plus mieux :pet c'est donc rare que je dessine sur papier, puis que je scan, ou quand ça m'arrive, je men sert comme modèle, c'est tout.
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 22:34    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

Ah d'accord. Il semblerai que j'ai encore le réflexe papier. Mais en effet c'est plus logique d'utiliser une tablette graphique.
Deviant Art
réglisse
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 21:35    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

luuna bienvenue au club des fufu addict mdr^^
Ombre56
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: aucune encore
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 22:31    Sujet du message: mes "créations" ^^ Répondre en citant

roooh j'adore... moi qui pensais faire un panier de ce style pour ma Misty... mais comme elle est decedee je n'aurai jamais l'occasion de lui en faire un " en tout cas tes creations sont magnifiques =D 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: mes "créations" ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird