Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

livre : devenir modéliste : le vêtement d'enfants (esmod)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique 3
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:54    Sujet du message: livre : devenir modéliste : le vêtement d'enfants (esmod) Répondre en citant

bonjour a toutes et tous,

quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur ce livre.je suis debutante en couture mais motivée.lol!je voudrais pouvoir confectionner des patrons ;est ce que  ce livre pourrait me servir?
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique 3
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:13    Sujet du message: livre : devenir modéliste : le vêtement d'enfants (esmod) Répondre en citant

up up personne ne connait????
ratere
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 930 - Wilcox anti
Couture: Connait
Style: Minimalisme chic
Activités: couture, costume
Réalise surtout: Robe pantalon chemis
Préfère faire: création patron
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 23:28    Sujet du message: livre : devenir modéliste : le vêtement d'enfants (esmod) Répondre en citant

Toutes les méthodes de coupe à plat sont valables certaines très explicatives d'autres utilisent un langage très pro pour un débutant ! Je n'ai pas beaucoup cousu pour les enfants, toutefois esmod reste entre autres une pointure en matière de mode ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: livre : devenir modéliste : le vêtement d'enfants (esmod)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird