Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première réalisation : chemise de nuit pour fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madaudrey
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 16:36    Sujet du message: Ma première réalisation : chemise de nuit pour fille Répondre en citant

Je viens de terminer ma première réalisation. Une chemise de nuit pour ma fille. Le patron est un B**da niveau très facile. Il me reste encore à faire les boutonnières et à  coudre les boutons.

Maintenant je dois faire la même pour ma 2ème fille !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 16:56    Sujet du message: Ma première réalisation : chemise de nuit pour fille Répondre en citant

elle est très jolie cette chemise de nuit
bravo Okay
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 17:38    Sujet du message: Ma première réalisation : chemise de nuit pour fille Répondre en citant

Oh c'est très mignon ! Et puis pour une première, c'est une réussite  Wink

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 19:58    Sujet du message: Ma première réalisation : chemise de nuit pour fille Répondre en citant

trés mignon!
Visiter le site web du posteur Pinterest
Madaudrey
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 10:32    Sujet du message: Ma première réalisation : chemise de nuit pour fille Répondre en citant

J'ai terminé la 2ème il y a 15 jours. La même pour la petite soeur. 

C'est vrai que sa réalisation a déjà été plus rapide que pour la première. Je n'ai pas dû chercher la bonne tension pour le tissus et je n'ai plus dû m'exercer sur des chutes de tissus pour faire les boutonnières.
eldis
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:04    Sujet du message: Ma première réalisation : chemise de nuit pour fille Répondre en citant

Bravo pour cette première realisation continue tu as du succès
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Ma première réalisation : chemise de nuit pour fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird