Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sac avec disques vinyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calendula
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 06:03    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

J'ai trouvé ce site, pour celles que ça intéresse, il y a moyen de s'en inspirer .

Dernière édition par Calendula le Dim 30 Mai 2010 - 07:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calendula
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 06:26    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

encore ici 

ou ici : une façon inspirée des précédentes :

La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:46    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

ma coiffeuse en fait aussi, jtrouve ça sympa Smile
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 09:04    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

alors ça je n'y aurais jamais pensé !!!! très original 
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

le tissu est collé ou cousu ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:51    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

.... mouaip....

Désolée mais moi ça me fait mal au bide.
A quoi ça sert qu'on se casse le c.... à sortir des jolis vinyles si c'est pour que ça termine en sac? Hein?
Calendula
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 14:01    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

night nurse a écrit:

.... mouaip....

Désolée mais moi ça me fait mal au bide.
A quoi ça sert qu'on se casse le c.... à sortir des jolis vinyles si c'est pour que ça termine en sac? Hein?

Ben, y en a qui sont vraiment rayés ! On peut vraiment rien en faire, côté musique. En plus, il y en a qui ont été largement repris en CD, ou qui ont été édités en tellement d'exemplaires que d'en détourner quelques uns ne fera vraiment pas défaut !

Cela dit, je te comprends, quand on se donne du mal pour faire quelque chose, on n'aime pas imaginer comment cela pourrait se finir ... Mais, si tu réfléchis bien, il y a beaucoup de métiers qui n'ont même pas la chance de pouvoir garder leurs œuvres : par exemple, un cuisinier ... ou un coiffeur. Une fois, l'un d'entre eux me disait : "je suis un artiste de l'éphémère" ...

Personnellement, j'aime bien l'idée que des créateurs puissent s'emparer de l'objet devenu inutilisable, comme base d'un nouvelle création, pour lui permettre de démarrer une nouvelle vie, finalement ...
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 14:04    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

il y avais une part d'humour dans mon post. En fait j'aime trop l'objet "vinyle" pour en faire un objet du quotidien. J'ai déjà essayé, avec un test pressing d'un truc vraiment pas bon que j'avais acheté sur une brocante. Et le pire que j'ai pu en faire c'est le mettre sous cadre, avec différents rond centraux de disques importants pour moi (sous bocks) autour....
Calendula
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 14:05    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

Lachieuse : je ne sais pas si le tissu est collé ou cousu. Il y a des grands points visibles sur le disque, qui laisseraient penser que c'est cousu, mais c'est peut-être simplement pour la déco ? Si je devais faire un sac comme celui-ci, je ferais des trous de la taille d'une aiguille tout le tour, et je le coudrai avec du fil pour coudre les chaussures. Mais, effectivement, il doit aussi y avoir des colles tout à fait adaptées. 
Calendula
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 14:09    Sujet du message: sac avec disques vinyle Répondre en citant

night nurse a écrit:

il y avais une part d'humour dans mon post. En fait j'aime trop l'objet "vinyle" pour en faire un objet du quotidien. J'ai déjà essayé, avec un test pressing d'un truc vraiment pas bon que j'avais acheté sur une brocante. Et le pire que j'ai pu en faire c'est le mettre sous cadre, avec différents rond centraux de disques importants pour moi (sous bocks) autour....
C'est déjà bien d'avoir réussi à en faire ça ! Beaucoup l'auraient simplement jeté, donc, finalement, tout "pas bon" qu'il était, il l'est devenu, grâce à toi, c'est super !

Pour l'humour : tant mieux ! C'est pas facile de faire de l'auto-dérision, surtout à propos de quelque chose sur quoi on s'investit beaucoup. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: sac avec disques vinyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird