Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help pour coudre une agrafe et un oeillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlene94
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis coincée pour mon devoir ! Eh oui encore une fois lol.
On me dit : " Cousez une agrafe et un oeillet et presentez le travail de facon a ce que lon voit l'utilité de ce mode d'attache". J'aia cheté des agrafe, mais l'oeillet ets ce qui va avce l'agrafe ou est totalement different ?

Comment presentezle travail pour voir l'utilité du mode d'attache?

MErci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 18:33    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

Bein, moi, j'en profiterais pour pondre une présentation originale
Mais je suppose que 2 bouts de rubans qui se tiennent par l'agrafe et l'oeillet, sur un carré de toile, sont suffisants.
A toi de voir si tu veux faire travailler ton imagination.
Visiter le site web du posteur
charlene94
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 08:32    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

Merci Nebula de ta reponse, le soucis c'est qu'on a pas le choix car on est obligé dee rendre le travail sur un echantillon de tissu (21x10cm). C'est difficile lol SOS
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:28    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

tu peux aussi faire original à savoir, tu couds le crochet sur le bord de ton rectangle, ensuite tu le roule et tu couds l'oeillet pour y coudre le crochet, et tiendra le tissu fermé ya pas + facile

me suis je bien fait comprendre?
charlene94
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:58    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

Merci
Audrey
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 17:58    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

Sur quels vêtements on retrouve ce mode d'attache ?

Merci d'avance pour votre réponse
charlene94
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:17    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

Audrey toi aussi tu es chez educatel ??? lol

Moi j'ai mis sur le sjupe et certains pantalons
Audrey
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:36    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

je n e suis pas chez educatel mais bon ça revient casi au même.

Tu en es ou toi dans ta formation ?
charlene94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:40    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

Je viens de finir le cours numero 4 " Decoration et rideaux" ! Si tu as besoin d'aide n'hesite aps j'etais bien contente d'en trouver moi
Audrey
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 20:18    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet Répondre en citant

Merci a toi et bonne continuation à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Help pour coudre une agrafe et un oeillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird