Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Couper des baleine spirale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freya
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:41    Sujet du message: [Résolu] Couper des baleine spirale Répondre en citant

help je sais pas si c'est ici qu'il faut poster et je m'en excuse par avance
se qui m'emmène ver vous c'est que j'ai acheter en roulot les baleines a spirale mais je n'arrive pas a les coupées.
que prenez vous vous pour ça,faut'il que j'achète la pince chez alice création obligatoirement?
 j'ai parcourue tous le forum mais rien sur ça
MERCI D'AVANCE JE DéSESPéRE DE FINIR
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:44    Sujet du message: [Résolu] Couper des baleine spirale Répondre en citant

Une pince coupante suffit !

Regarde les spirales, repère celle qu'il faut couper. Tu coupes un coté et ça devrait se séparer juste tenu par l'autre coté, que tu coupe.
Je sais pas si je suis claire "

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Les membres suivants remercient Branwen pour ce message :
sandrinette13 (28/04/15)
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:00    Sujet du message: [Résolu] Couper des baleine spirale Répondre en citant

une tenaille, ça coute 2 euros et ça coupe tout droit et ensuite tu peux mêe faire des arrondies sans diffultés Wink
freya
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:03    Sujet du message: [Résolu] Couper des baleine spirale Répondre en citant

ok mon cousin doit arriver avec sa tenaille on verra bien merci
je reviendrai vous dire Merci
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:43    Sujet du message: [Résolu] Couper des baleine spirale Répondre en citant

pas de soucis je viens de finir de couper et de placer les miennes Wink
freya
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 15:44    Sujet du message: [Résolu] Couper des baleine spirale Répondre en citant

bon apres 1 heure de souffrance pour mes mains c'est fait avec la pince coupante merci les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: [Résolu] Couper des baleine spirale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird