Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DMA - Préparer son dossier
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3261, 62, 63  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Viking
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: Historique/viking,
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 07:37    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai toujours aucune nouvelle pour Lyon. Je commence à me faire du soucis
Y'a pas quelqu'un qui sait s'ils regardent toujours les dossiers ou les chances se dissipent-elles ? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soalianna
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Des cosplays
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 08:00    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Si je ne suis pas prise cette année, c'est pas bien grave de toute façon, j'ai le temps, mais bon comme financièrement je peux difficilement faire plus de 2ans d'études, il faudra que je travail après mon BTS '

Stafloss, je pense que pour Lyon c'est fichu, les entretiens sont la semaine qui arrive donc ...

https://www.facebook.com/chloe.auplafond
Key
Tisseuse Soyeuse

Activités: Cosplay, création
Réalise surtout: des costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Perso je n'ai pas été sélectionnée aux entretiens de Lyon non plus. Et oui c'est totalement fichu, comme on a un petit soucis d'adresse on a appelé et tout est envoyé etc.

Tant pis, il me reste 5 voeux en DMA et encore 4 en BTS
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas mettre en fin de classement mes voeux à Nogent et Lyon, vu que je n'y serai pas. A mon avis je ne risque rien à faire ça.
Visiter le site web du posteur
Sophie B.
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:51    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Pour celles qui auraient reçu la convoc' de Lyon, j'ai une petite question : "Si vous le souhaitez vous pouvez apporter des planches de dossiers ou de réalisations, que vous aurez pris le soin de sélectionner". On est vraiment sensées faire une planche sur un projet de couture ? Ca me paraît un peu étrange, autant amener le projet en lui-même.. Qu'en pensez-vous ?
Joane
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 15:53    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Salut ! Non je pense qu'il s'agit plus de planches si tu as eu l'occasion d'en faire dans des projets AA (démarche de projet). Enfin, j'imagine.
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Style: Viking
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: Historique/viking,
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 06:16    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Key a écrit:
Perso je n'ai pas été sélectionnée aux entretiens de Lyon non plus. Et oui c'est totalement fichu, comme on a un petit soucis d'adresse on a appelé et tout est envoyé etc.

Tant pis, il me reste 5 voeux en DMA et encore 4 en BTS
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas mettre en fin de classement mes voeux à Nogent et Lyon, vu que je n'y serai pas. A mon avis je ne risque rien à faire ça.

Arf je vois
Bon... Ben j'espère que je pourrais être prise en MANAA alors... Mais c'est pas gagné ! 
Joane
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:19    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Tu as demandé les Manaa de où ?

Je voulais savoir, y a-t-il sur ce forum des personnes qui sont actuellement en DMA à Lyon, j'aurais quelques petites questions à leur poser.
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:12    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Je suis en DMA à Lyon, tu peux me MP Smile
Soalianna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 11:33    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

9ème sur liste d'attente pour la prépa spectacle
D'autres miss qui avaient postulées ?
(Pour celel qui ont postulées les années d'avant, ça brasse beaucoup la prépa ? Je veux dire beaucoup de désistement, ou pas ?)

Eirlys
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: de tout

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:59    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

pour la prepa d'où?
Soalianna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:03    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Y a que celel de Nogent n_n
(je crois)
Donc nogent

Eirlys
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: de tout

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

oh tu as déjà eu des reponses !
Joane
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:17    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

@ Soalianna : alors, oui, la prépa brasse beaucoup de monde généralement, dit toi que presque tous les gens qui demande DMA demande aussi Prépa et qu'ils choisissent d'aller en DMA quand ils ont les deux Wink après je croise les doigts pour toi, je pense que ça devrait le faire (j'ai également postulé à la prépa, mais c'est un peu différent)
A sinon, à ma connaissance, il n'y a en effet que la prépa de Nogent. 

@ L'Elfe : merci, je vais te MP Wink
Cecilenana
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: robes de princesses
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:24    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Soalianna  : bravo à toi tu as sûrement tes chances à la 9éme place ! 

moi je n'ai même pas réussi à être sur liste d'attente pour le DTMS de Nogent et quand j'essai d'appeler pour savoir ce qui ne va pas dans mon dossier on me dit que les personnes qui pourrait me répondre sont pas la ....

Et pour la mànaa étant donné que je n'ai été convoqué en entretient dans aucun de mes vœux je pense que c'est mort, je sais pas si j'arriverai un jour à faire un DMA  Crying or Very sad
sunnyclochette
Tisseuse Soyeuse

Style: costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 08:38    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

bojours à toute !!!!

-celienana ne baisse pas les bras !!!!

-bravo Soalianna !!! 

Pour ma part, je ne suis pas retenue en mise à niveau couture ( de toute facon vu comment c est passé mon entretien , je m'y
 attendais !) 

mais je suis 7 eme sur liste d attente pour le DTMS donc je continu de croiser les doigts !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3261, 62, 63  >
Page 31 sur 63

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird