Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DMA - Préparer son dossier
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3361, 62, 63  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sehlen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Un ch'touille de tout !
Activités: Couture , tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 10:46    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiii je suis admise en DTMS à Nogent ! >w<

Et vous les filles ? Certaines ont-elles des réponses de Poiret ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cecilenana
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: robes de princesses
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 12:39    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Félicitation Sehlen 

Pour le DTMS de Paul Poiret j'ai appelé et les réponses sont fin juin début juillet (donc dans un moi)
Sehlen
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:42    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

ouais bon ben ce sera sans moi , je dois confirmer mon inscription à nogent le 12 juin au maximum !
etelvina
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: assez variable
Activités: couture dessin peint
Réalise surtout: costume
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:22    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

félicitation sehlen !!
j'ai également passé un entretient a nogent pour le dtms, les prof m'ont dit que si mon dossier était retenue, elles me passeraient directement en deuxieme année vue mon niveau de couture.

donc je croise les doigts mais je n'ai pas encore eu de courrier réponse...

pour ce qui ai des autres écoles aucunes nouvelles...
l'année dernière les établissement avaient envoyer des lettres de refus mais pas cette années :/
Visiter le site web du posteur
Soalianna
Papillon Entoilée

Activités: Couture
Réalise surtout: Des cosplays
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 11:55    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Admise en DMA à Nogent sur Marne les coupins !!!
Admise Admise admise !!!!!

J'ai l'impression que je sais pas me servir d'apb et que c'est pas vrai xD

( Petit message à la miss au même cheveux (mais en rouge) et à la même peau que moi, que j'ai croisé sur le banc des entretiens, inscris toi pour me dir eou tu es prise :3 )

https://www.facebook.com/chloe.auplafond
Key
Tisseuse Soyeuse

Activités: Cosplay, création
Réalise surtout: des costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 12:01    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Admise à Sartrouville ! Je suis hyper méga contente de la mort ! Je rencontrerai certaines d'entre vous l'an prochain ??

Merci en tout cas à toutes celles qui ont posté sur ce topic, ça a été un bon point de repère et d'information pour moi Smile Et félicitation pour toutes les admises, pour les autres, courage, tenez bon !

Et en plus, mis à part Lyon/Nogent/Duperré, j'ai été mise sur les listes de tous mes autres voeux O_O J'étais hyper déçue de ne pas avoir eu d'entretien, je suis super contente là du coup !
Soalianna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 12:13    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Moi j'étais prise prise partout appart Lyon me dit post bac, on aurait pu se croiser à Sartrouville :3

Key
Tisseuse Soyeuse

Activités: Cosplay, création
Réalise surtout: des costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 12:20    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Oui, mais Nogent c'est pas très très loin hein Wink

C'est super pour toi en tout cas !
Soalianna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 12:27    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Oui d'ailleurs entre cosplayeuse en DMA faudra faire ça Razz

Ouais Nogent c'était le must pour moi *o*

Sehlen
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 13:17    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

l'une des postulantes en dtms aurait le même problème que moi ? je suis également admise à poiret et je ne sais pas choisir ! j'ai reçu le dossier d'iinscription de la source en même temps et là , j'hésite. quelqu'un saurait m'aider ?  Question
Soalianna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:05    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Tu est admise en DTMs à Poiret et Nogent ?

Perso niveau DMA poiret c'est très scolaire, fin j'aime pas du tout, ça me parait pas top.
Et sachant qu'a la source y prennent 1/4 à 1/2 en DMA d'élèves qui ont fait une autre section à La source (prépa, dtms, autre dma ect) je te conseil de prendre la source si tu veux y demander le dma Wink

PeaceAndParrot
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:57    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Coucou les filles ! Pour ma part, je ne suis prise nulle part, sauf sur liste d'attente pour toulouse en dma à gabriel péri (mais je ne sais pas trop ce que ça vaut) ! Sinon, je suis admise en fac de théâtre à Bordeaux pour y faire une licence, alors je retenterai surement l'année prochaine. 

Des avis sur Toulouse ?
Sinon, bravo à celles qui sont prises ! Smile
Joane
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:33    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Félicitation à toutes !!! 
Pour ma part je suis prise à Nogent, je suis pressée de rencontrer Soalianna je ne pense pas qu'on s'était rencontrée Wink
Encore bravo, voilà un soulagement 
Soalianna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:55    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

PeaceAndParrot : pour ma part toulouse était dans mes derniers voeux je n'ai pas eu de très bon echos dessus

Joane : Quel jour avait-tu passé ton entretien ?
Au fait tu as appeler le Lycée déjà ?
Moi j'y suis aller le Mercredi après midi (je suis rousse avec la peau claire et les yeux bleu )

Les membres suivants remercient Soalianna pour ce message :
PeaceAndParrot (13/06/13)
Joane
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 16:01    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

@ PeaceandParrot : oui idem, la section n'a ouvert que l'année passée, j'ai pas eu de très bon retour non plus Sad

@ Soalianna : je suis passée le 14 mais j'y étais aussi venue le 16 pour bosser et voir des amies en entretien (en fait je suis déjà dans le lycée). Sinon, la CPE m'a dit que -comme une boulette- elle avait oublié de remplir les informations sur post bac pour les admis (enfin elle voulait le faire ce matin mais le site était bloqué pour elle aussi) donc, soit tu passes chercher ton dossier d'inscription, soit tu leur envoies une enveloppe suffisamment affranchie pour qu'il te l'envoie En tout cas, si tu as d'autres questions sur l'école, l'inscription, le logement et tout et tout pour l'année prochaine, hésite pas Wink
Les membres suivants remercient Joane pour ce message :
PeaceAndParrot (13/06/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3361, 62, 63  >
Page 32 sur 63

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird