Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DMA - Préparer son dossier
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5861, 62, 63  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixis
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Habilleuse et costum
Réalise surtout: Robes et costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 12:37    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Bonjour ! Du coup j'ai été accepté en deuxième année de DTMS à Nogent (oui, j'ai préféré tenter le tout pour le tout et essayer le dma là bas l'année prochaine. Ce qui n'est pas plus mal, car j'aurai de meilleures bases !). Du coup, est ce que vous connaitriez des personnes en DTMS cette année? Et aussi, si quelqu'un cherche une colocation ! Eheh.

Soalianna , oui je sais je me suis super bien renseigné, surtout que je travail avec un ancien du DMA de Nogent ! Mais je savais pas que c'était à ce point Poiret
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agloo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: PFAFF
Style: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 20:59    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Pour celles qui ont été au lycée de Nogent (Soalianna et d'autres peut-être), où logiez-vous ?
Je suis en pleine recherche depuis 1mois et ça commence à être long, vu que les résultats de bac viennent d'être annoncé c'est la ruée vers les agences immobilières.
Par hasard, vous auriez des conseils, vous étiez en colocation, en chambre chez l'habitant, ou vous aviez votre propre chez vous ?
Facebook
Pixis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 21:14    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Oui voilà, Agloo, je cherche la même chose Smile 
Symphony
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes, lingerie...
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 21:23    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Au final personne d'autre ne va à Dole ? '
Skype Facebook
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 19:40    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Symphony, si tu veux que je t'ajoute au groupe de DMA Dole sur facebook fais moi signe
Visiter le site web du posteur Facebook
Symphony
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 21:07    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

ouais avec plaisir Smile
Skype Facebook
Ilmailla
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 18:05    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Je dois déjà t'ajouter sur facebook alors , je vais suivre le lien de ton profil (je m'appelle Morgane)
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 19:15    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Salut les fées, petite surprise pour moi le lycée Pasteur Mont Roland de Dole m'a appelée tout à l'heure pour me dire que j'avais une place pour la rentrée (dans une semaine donc) alors que sur admission post bac je n'avais pas de place (visiblement des personnes ne s'étaient pas retirées de la liste d'attente mais n'ont pas pris de place non plus, ce qui explique cela), du coup est-ce que par hasard une fée Doloise aurait éventuellement un petit bout de canapé à me dépanner pour quelques temps ? (je peux participer financièrement ce n'est pas un problème). Si oui, n'hésitez pas à me joindre par message privé ! Merci d'avance ! Smile
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 17:22    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Bravo ! Very Happy j'aurais bien voulu t'aider pour le logement mais j'arrive juste la veille de la rentrée et faut que j'installe tout, donc ça va être compliqué, mais bon en cas si tu trouve rien je pourrai éventuellement t’accueillir quelques jours (faut juste que je demande à mon copain x))
Skype Facebook
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 10:03    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Merci beaucoup de me proposer ton aide mais finalement, face au délai vraiment trop court pour tout organiser (une semaine pour trouver un logement, partir comme ça à l'arrache sans avoir rien prévu) j'ai dû refuser la proposition. C'est dommage mais pour le coup c'était vraiment trop difficile à gérer.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 21:21    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Mince je n'avais pas vu ton message sinon je t'aurais accueillie avec plaisir... 
charlie marlotte
Tisseuse Soyeuse

Style: coul :)
Activités: Surtout du dessin po
Réalise surtout: réalise souvent qu'i
Préfère faire: à voir
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 10:17    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Hello !!  Qui envoie des dossiers cette année ??  Smile
Ilmailla
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 22:39    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Aaaah je m'étonnais de ne pas avoir vu de message cette année "
Pixis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 20:14    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Moi j'envoie et ça m'étonnais beaucoup !
J'avais une question : pour ceux qui sont allés à lyon, à Sartrouville ou à Paul Poiret, vous avez vécu comment votre DMA?
charlie marlotte
Tisseuse Soyeuse

Style: coul :)
Activités: Surtout du dessin po
Réalise surtout: réalise souvent qu'i
Préfère faire: à voir
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 23:57    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Eh bien nous sommes deux Smile allez,  Je repars à ma future nuit blanche dossiers... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5861, 62, 63  >
Page 57 sur 63

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird