Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DMA - Préparer son dossier
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixis
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Habilleuse et costum
Réalise surtout: Robes et costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 13:17    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Je suis en DTMS à Nogent et pour les profs, je les connais très bien et ils m'ont fait le même effet. Ils se montrent en tant que véritables jury. Du coup ça fait toujours étrange.
Je l'ai passé également et cette froideur m'a traumatisé ! Ahah je suis resortie de là complétement déprimé. Mais apparemment ça c'est mieux passé que ce que je pensais
Après, tu sors de quelle formation? Et tu as dit que tu demandais le DTMS et la Manma?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pau.72
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 13:29    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Oui c'était ça, j'en suis sortie en me disant que le DMA de Nogent c'était mort.

En faite, moi j'ai fait 1 année de Beaux-arts à Quimper, et une année de lettres modernes à Tours après ne pas avoir été prise en MANMA, et puis on m'a dit que je pouvais encore passer le cap couture flou, du coup je le passe cette année en candidate libre. Et j'ai postulé en MANMA, tout les DTMS et DMA de Paris, mais à l'entretien de DTMS ils m'ont dit que j'avais plus un profil de DMA mais après à voir pour me faire passer le DTMS en un an ou en MANMA donc je sais pas trop ce que ça va donné
Pixis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 14:19    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp Smile
Estel
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Tradition
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 12:37    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes ! 
Alors voilà, j'ai entendu dire que certaines personnes avaient reçu des lettres de Dole pour leur annoncer qu'elles étaient acceptées, mais je ne sais pas pour quelle formation elles avaient postulé...
Est-ce que certaines d'entres vous ont déjà reçu quelque chose ? Et cela concerne-t-il le DMA ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 12:22    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Bonjour ! Alors je viens aux nouvelles. Qui a été prise où? Smile)

Moi je serai à Nogent l'année prochaine !

Des bisous, je croise les doigts pour celles qui n'ont pas encore regardé ! love
charlie marlotte
Tisseuse Soyeuse

Style: coul :)
Activités: Surtout du dessin po
Réalise surtout: réalise souvent qu'i
Préfère faire: à voir
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 12:33    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

En liste d'attente à Gabriel Péri et en DAM arts textiles à Sèvres...  savez vous en moyenne combien il y a de personnes sur les listes d'attentes?  Plutôt 30 ou plutôt 100? 
xozemo
Tisseuse Soyeuse

Style: Médiéval, Steampunk, habi
Activités: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 16:04    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Prise à Dole ! et en liste d'attente pour Sartrouville !! Very Happy 

Je croise les doigts pour vous ! 
Facebook Twitter
Estel
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Tradition
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 18:27    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Liste d'attente pour Dole :c

Couture: Se dépatouille
Style: hors norme ! ^^
Activités: couture
Réalise surtout: Vêtements persos et
Préfère faire: Costumes histo
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 18:38    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Prise à Dole !! Very Happy
Agloo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: PFAFF
Style: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 18:47    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

J'ai été prise à Dole, mon premier voeu !
Félicitations aux autres et courage pour celles sur liste d'attente! 
Facebook
Symphony
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes, lingerie...
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 20:25    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Bravo à tout le monde ! J'ai hâte de croisée les nouvelles recrues de Dole l'année prochaine
Skype Facebook
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 21:09    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Félicitations à toutes Smile
Si vous passez avant la fin de l'année envoyez un MP pour une petite visite Smile
Visiter le site web du posteur Facebook
Pau.72
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 20:18    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Bonjour et félicitation à toutes!!!

Je suis sur liste d'attente pour les DMA de Nogent et Sartrouville, mais je suis prise en MANMA costume Smile
delph-sozo
Au Crochet des Nymphes

Style: hors norme ! ^^
Activités: couture
Réalise surtout: Vêtements persos et
Préfère faire: Costumes histo
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 14:55    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Pour celles qui sont prises à Dole, est-ce qu'il y en aurait qui serait intéressées par une colocation là bas ? Smile
The queen Gwen
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Style: Historique-fantastique
Réalise surtout: cape-robe-jupe-sacs
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 16:13    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier Répondre en citant

Félicitations à toutes !!  Razz Moi je suis acceptée en DMA à Cannes je voulais avoir vos avis si jamais certaines connaissent ou on déjà été dans cette école j'avais pas pu faire les ports ouvertes sachant que j'habite dans le nord

TVD: Delena ! love
Merlin
Got
Grimm
Once upon a time
Pretty Little Liars
Reign
The Tudor
LOR
Gossip Girl
The secret circle
... et tant d'autre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: DMA - Préparer son dossier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63  >
Page 61 sur 63

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird