Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*[Bébé] Turbulette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 10:58    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique mas je tente...

Je recherche le patron pour faire une turbulette pour un nouveau née. on va dire pour qu'il puisse l'utiliser jusqu'à 6 mois

Merci d'avance...

Ninette
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islael
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 12:34    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

Hop voila

http://www.petitcitron.com/index.php/Pour-le-dodo/Turbulette-0-6-mois.html
http://www.petitcitron.com/index.php/Pour-le-dodo/Turbulette-6-24-mois.html

Elle est vraiment très simple mais le résultat est pas mal
ninette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 13:12    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

Merci pour les liens.
Il ne me reste plus qu'a mis mettre...
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:09    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

Super le premier lien islael , merci!!
Nouveau projet : en faire un dans un tissu africain pour le bébé de ma copine devant naitre en janvier ( ca va , j'ai de la marge!lol)
laetitia85
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:12    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

je remonte le post car moi j'ai fais toute mes coupes mais maintenant ou je bloque c'ets pour l'assemblage
pouvez vous me dire comment je peux faire
je précise je débute totalemnt
MimiG
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:01    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

En cherchant des modèles de trubulette je suis tombée sur ce lien:

http://www.kallou.fr/blog/2009/07/turbulette-japonisante-le-patron-et-le-tu…

Je trouve le modèle plutôt sympa!
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 15:41    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà fait la turbulette des moutons de Kallou.
Et elle est très simple a réaliser.
En plus elle est super belle!
J'avais fait la mienne (enfin celle pour une amie...) en polaire grise claire à l'intérieur et en beige à l'extérieur avec du biais satiné gris foncé! 
C'était une de mes premières créations et je pense que je m'en suis pas torp mal sortie!
Donc je conseille ce modèle au débutante ou non!!
charlene94
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 13:35    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

coucou les filles,

Je voudrai faire une turbulette, j'ai  vu les tutos pa smal du tout d'ailleurs, je voudrai savoir quel tissu vous utilisez et ou vous l'achetez, j'aimerai avoir un tissu molletonné. merci
Venuss
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 13:53    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

Bonjour,

Je crois qu'il y a du tissu moltonné au tissu Reine au premier étage au marché St Pierre... il doit y en avoir dans les autres boutiques du marché St Pierre
 (marche St Pierre pour moi = toutes les boutiques de tissus/mercerie qui sont au pied du Sacré Coeur à paris)

Moi pour la turbulette que j'ai faite j'avais de la polaire à l'intérieur et un tissu classique style coton à l'extérieur le tout assemblé avec du biais satiné.
nonbrilou
Papillon Entoilée

Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 10:40    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

Je connaissais ces tutos la et ça me donne l'envie d'essayer du coup
 o la la faut que j'arrête je en pourrais pas tout faire, ce forum est une mine d'or
Visiter le site web du posteur
Venuss
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 15:15    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

OUi et en plus, Kallou a créé une nouvelle turbulette plus complète avec manche et pied... la kallounette, le patron est en vente sur son site (5€ je crois).
Je l'ai acheté c'est trop mimi!! et dès que j'ai un pied poseur de biais je fait 2 Kalounette pour mes 2 meilleures amies qui sont enceintes!!
nonbrilou
Papillon Entoilée

Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 15:26    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

oui moi aussi je l'ai acheter et j'ai bénéficier de la remise qu'elle faisait pendant une journée je crois

elle est génial, j'ai hâte de la faire
Visiter le site web du posteur
Mad hatter
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: vêtements, costume é
Réalise surtout: pas grand chose pour
Préfère faire: robe victorienne ( j
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 22:40    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

la turbulette japonisante me plait beaucoup pour ma petite nièce, je vais essayer de me lancer, faut bien commencer quelque part lol
llewelyn
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 21:46    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

Bonjour,
Je suis allée sur le site de kallou mais impossible de charger les 2 patrons de turbulette japonisante, je voulais en faire une pour ma nièce mais cela ne fonctionne pas sur le site.
Je ne reçoit pas le fameux mot de passe qui est sensé me permettre d'y accéder quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les faire parvenir.
Merci d'avance
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 08:22    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait un tuto sur mon blog pour un nid d'ange.

http://atelierclaraines.canalblog.com/archives/2012/03/25/23848195.html
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: *[Bébé] Turbulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird